C'est pas du tout un cadeau ce forfait pour Elina... Elle joue Mugu vendredi, ça fera cinq jours depuis sa victoire contre Venus. C'est très long. Attention au début de match...
Elina les années précédentes quand elle faisait un bon tournoi de Rome avec des finales gagnés contre Halep ,elle allait toujours loin à RG ,la cette années je me pose des questions elle a fait que 3 matchs sur Ocre pour 1 victoire,elle a pas pu défendre sa finale de Rome en perdant au premier tour face à azarenka certe mais pas à son niveau des années passées.Kozlova elle c'est 15matchs sur Ocre pour seulement 3 défaites ..
Personnellement sur ce match Elina n'est pas du tout favorite ,son classement WTA ne peut pas justifier cette tendance surtout vu l’opposition de deux dynamiques à leurs opposées .
Kozlova prends un set très bon à prendre.
Pas le droit de perdre Elina sur ce match, surtout après avoir gagné contre Venus. Mais C'est loin d'être un match facile : Kozlova est dans une bonne dynamique donc attention à bien rester vigilante ;)
Davai Elina ? Gaël a fini son match avant la nuit il va pouvoir venir la regarder jouer hehe ?
Allez y a clairement moyen de passer en 2 encore la !! ?
Un tour gratuit Pour Svitolina sérieux...
Personnellement sur ce match Elina n'est pas du tout favorite ,son classement WTA ne peut pas justifier cette tendance surtout vu l’opposition de deux dynamiques à leurs opposées .
Kozlova prends un set très bon à prendre.
Allez y a clairement moyen de passer en 2 encore la !! ?