Jpense qu’on peut pas avoir plus mauvais tb en terme de gestion 😳 stoja qui revient une premiere fois de 5/1 a 5/3 elle sort une double ..
puis de 6/3 a 6/5 elle fait une faute grossiere sur une remise ..
chapeau la vmt, quel realisme, tb joue !
Kozlo doit etre soulage de ce mto car oui nina est pas au mieu avec l'enchainement des match mais la kozlo est toute rouge et commencée à montrer des signes d'usure. elle gagne le tb sur cadeau de nina donc bon... il y en a une des deux qui va craquer c'est sur. second sec court je pense
J’en était sûr que dès guignol ici
Tu t'appelles Cilic et tu écris comme un taré, alors tu es bien placé de traiter les autres de guignols.
puis de 6/3 a 6/5 elle fait une faute grossiere sur une remise ..
chapeau la vmt, quel realisme, tb joue !