On devrait faire un concours avec un prix spécial, comme à Cannes, le prix spécial de jury pour la joueuse de l'année qui aura le mieux foutu en l'air un match qu'elle devait gagner tous les jours.
J'aime bien les deux donc pas de préférences de ce côté là, mais une qualif ferait du bien à Kateryna qui galère un peu cette année. Elle a l'air solide à Makarska ça fait plaisir pour elle.
Tu gagnes le tiebreak à 10/8, après avoir sauvé bds sur le service de Baindl et debreak.. T’as des bdb aux meilleurs moments du second set, tu joue une fille qui se fait break minimum 4 fois par matchs depuis des semaines entières et aujourd’hui elle est inbreakable.
Déçu Rebecca.
Bon, elle devait gagner en 2 ou perdre en 3 aujourd’hui … finalement Kozlova l’a aidée à gagner en 3 ;)
Déçu Rebecca.
Il est étrange le match tout de même.
Évidemment je n’insinue pas de truquages ou autres, simplement le scénario est non commun quoi.