Le pire dans tout ça c'est que Kozlova était même pas favorite du coup le résultat est plutôt logique donc je comprends pas trop son acharnement sur elle, alors que sur ce match, la logique a été respectée ^^
Internet sa fait pousser des couille. Change de disque il est rayé. Tu manque de respect à tout le monde ici et ta aucune reparti. A par te caché derrière plusieurs profil pour insulter tout le monde
Commentaires les mieux notés