Kozlova avait déjà sorti Ostapenko au premier tour de RG l'année dernière, ce n'est pas une performance notable comme celle du jour mais déjà un bref rappel que l'Ukrainienne ne se révèle pas cette année.
C Martinez lui fait signe d'avancer dans le court. Et bien non, Pliskova reste plantée sur sa ligne de fond de court et serre bien fort... sa raquette.
Bien qu'Ukrainienne, Kozlova a le mérite de jouer un tennis honnête sans trop en faire, loin des turpitudes de ce que proposent ses compatriotes à des degrés divers.
Quand on ne sait pas jouer sur TB, au moins on ne reste pas planté sur sa ligne de fond de court. Ensuite ça sert à rien d'engager Conchita Martinez, si on n'est pas disposé à considérer qu'un match sur TB est un match de tennis de même valeur que les autres, Mlle Pliskova.
Bonne saison de sa part ^^
Tatiana ! Reviens stp !