Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Baindl vs Simona Halep • Indian Wells 2019

63
5
0
0
0
7
7
0
0
0
0.6% (7)
99.4% (1149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Simona tu sais que tu commences à m'énerver à pas vouloir conclure ?
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je doute que son nombre de fans sur TT soit représentatif de la beauté de son tennis.
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Gil91 peut être que tu trouves son tennis flamboyant mais pas moi.
Elle est charmante mais son tennis de fond de court.....
Ben faut aimer
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Halep toujours incapable d'aller vers le filet quand elle domine un point, c'est vraiment un no man's land pour elle.
Incroyable que personne ne l'ait fait travailler là-dessus depuis le temps...
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le problème c'est qu'Halep aussi :x
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Putain ce jeu tu peux le mettre à 5-3 aussi
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mais celui-ci je ne le raterai pas ! 😕 Et après ce match allez l'om ! ^^
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
L'Amérique du Nord est passée à l'heure avancée cette nuit, voilà pourquoi les matchs sont 1 heure plus tôt pour la France. Ainsi, vous n'avez plus 9 heures de décalage avec la Californie mais plutôt 8 heures présentement.
2
Hella
/Hellea • 1 abonnés
Le niveau des 2 est pas terrible terrible. Étrange ce match.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Simona ne fais pas de bêtises dans cette fin de set ^^
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ahhh voila qui est fait ! Bravo Simonette !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Halep. C'est bien de breaker pour éviter un nouveau tie-break. Trés belle resistance de Kozlova qui aura fait un bon match. Pas facile du tout.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Match très moyen ... une joueuse un peu plus solide sortait halep sans problème
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh, je pensais pas que ça allait donner un match si accroché.
Kozlova peut être très satisfaite de son tournoi.

Bravo Simona!
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Simona
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Hai Simona, ça passe sans soucis normalement :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Simona 😀 ❤️❤️
On va loin !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rien à perdre Kateryna, on fait de son mieux ^^
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
20h
1
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai SIMONA,on te soutient de tout coeur,on espère que tu as pris ton petit déjeuner !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi je pense pas qu'elle va se balader !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka et Halep sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Halep sera n'1 mondiale si:
-elle remporte le titre et Osaka perd en 1/2
-elle arrive en finale et Osaka perd au 3e tour contre Collins
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bah non Svito c'est l'inverse, c'est elle qui craque son slip contre Halep :p
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Allez ma belle Simona
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Halep depuis debut 2019 y'as un truc qui cloche au niveau mental. Les vieux demons seraient-ils de retour ?
1
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Bien joué Simona, même si c'est pas la forme des grands jours...
1
Hella
/Hellea • 1 abonnés
Je pense que perdre la place de n.1 a dû un peu la perturber...plus d´entraineur...ça doit forcément l’impacter.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Quel court croisé, sublime !
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
SI MO NA
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle sort des coups superbes Kozlova. Attention Halep de pas se faire surprendre comme dans le premier. Faut finir maintenant
1
Afficher plus