Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe pour Alex, il ne progresse plus du tout depuis quelques temps. Il joue même moins bien que l'année dernière à la même période je trouve
Ca va t'as l'air objectif Zlat quand on parle de Zverev haha. Ils sont vachement fins tes 5mm 😊 Et puis Bagnis ne joue pas le feu non plus, il fait un bon match mais il y a quand même beaucoup de déchet
Cette surface est lente, ce qui donne l'avantage aux terriens, au fait quelqu'un connait il un site qui référence ce genre d'infos pour chaque tournoi ? merci par avance.
Pella embêtera Nadal
Delbonis va embêter Delpo :p