Physiquement, tennistiquement et tactiquement c'est clairement un des pires match de la carrière d'Andy. J'espère que c'est juste la reprise parceque sinon j'ai très très peur
Dommage le débreak Andy mais c'est pas grave. J'espère juste qu'il joue moins bien que face à Rafa parce que sinon il y a de quoi se faire du souci pour Rafa...
Une reprise sur les bases de la fin 2021 stp *___*