Ahlala moutet moutet.. Bagnis n'est pas un petit client et risque de jouer avec tes nerfs 😊 certes moutet à un bon tennis mais mentalement horrible donc pour moi Bagnis win .
@adrien parce qu'il s'est fait breaker au premier jeu? Ca arrive à chaque match avec son faible service hein...on n'est qu'au 3eme jeu ... les madame irma qui pensent que tout 'est fini au premier break XD
Moutet restera un joueur niveau challenger c'est d'ailleurs pr ça qu'il est retombé au classement c'est malheureusement un des joueurs av la pire attitude
Allez Coco !