Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Facundo Bagnis vs Kenny De Schepper • Roland Garros 2016

Facundo Bagnis
BagnisFacundo ATP 440 live 439
6
6
7
0
0
0
2
62
0
0
18 Français en lice ce mardi à Roland Garros
26% (163)
74% (464)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Kenny ^^
4
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Kenny vs Nadal, ça pourrait faire un choc des titans des le 2e tour! Allez Kenny
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Tendance à 75% pour De Schepper? Sérieusement??
2
mbensal1
mbensal1 • 9 abonnés
Je comprend pas 74% de chance pour Kevin mais vous êtes trop sentimentaux en fait !!!! Réalisme messieurs dames réalisme est de mise si vous voulez réussir !!
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
74% !! vous etes tous ché-per ou quoi ?
2
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
C'est qui Kevin ? xD
2
Waraba
Waraba • 6 abonnés
Allez Kenny, tu peux SCHEPPER ce troisième set.
2
damienjaki
damienjaki • 1 abonnés
De Schepper pour aller affronter Nadal !!!!
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Allez Kenny match pas facile contre un spécialiste de terre mais tu peux le faire!!!
1
bob34130
bob34130 • 2 abonnés
Schepper arrête chiper lol
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Les derniers résultats de Bagnis ne sont pas très probants et Kenny a fait de supers qualifs....mais de là à être favori....
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Jordan, c'est De Schepper en face, donc ça me parait compliqué pour que Bagnis soit inquiété aujourd'hui
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Il joue pas à son niveau malheureusement...manque d'habitude de jouer des GC!!
1
riiise
riiise • 71 abonnés
GMAEB désolé mais tu racontes n'importe quoi, De Schepper doit en être à son 10 eme GC ou pas loin... Il est juste moins fort c'est tout, je vois pas pourquoi vous lui cherchez des excuses...
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ca fait du bien des points gratuits au service! allezz
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Faut avouer qu'il lâche pas le bougre. Mais est ce qu'il va réussir à prendre le set ? Compliqué
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
S'il gagne au tie-break (ou avant) c'est un sacré holdhttp://cdn4.tennistemple.com/images/upload/avatar/noavatar.pngup!!!!!
1
Chevody
/Chevody • 1 abonnés
Il aurait due perdre son dernier tour des qualif son adversaire lui a gagner son premier tour tranquillement
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Kenny reprend toi :)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Va falloir se reveiller mon Kenny...entame cata mais bon je reste confiant, excellentes qualifs et en face c est pasen forme du tout...allez on rentre dans ce match
riiise
riiise • 71 abonnés
Excellentes qualifs, mais là c'est un vrai terrien du top 100... Autant je souhaite toujours la qualif des français, autant là j'ai prono Bagnis, 75 % pour Kenny faut pas déconner
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Pur terrien mais bon vu ce qu il a fait au mois d'avril...il perd Daniel & Donskoy ...en 2 sets et galere contre Catarina le Monegasque 800e mondial...bref 6/0 aie aie mais je reste convaincu que ce match n est pas encore commencé 😕 et que Kenny peut largement le faire
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Faut stopper l'hémorragie et enfin rentrer dans la partie!!!!
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Il a mis un jeu !!!

POPOPOPOLOLOPOLPO
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Il se reveille, dommage ses 2 premieres balles de debreak non converties mais ca y est il est IN THE GAME ! Allez Kenny! ...40/0 a y est ca commence a servir!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Riise> ses 3 gros tours de qualif me rendent confiant , cumulé au fait qu on a pas vu Bagnis soit pas en forme...wait and see moi je crois qu il peut faire tourner ce match
Cédric Larrodé
Cédric Larrodé • 6 abonnés
C déjà mieux !
Chevody
/Chevody • 1 abonnés
Allez Keny
Jordan
Jordan • 64 abonnés
ENCORE 2 balle de debreak ratées 😔 et Bagnis qui fait ligne sur ligne, pénible...
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Il va perdre ...
Afficher plus