Sans doute sympa mais une aberration tennistique malheureusement. J'étais un immense fan de Guillermo et le moins que l'on puisse dire c'est que son frère n'a pas une once de son talent.
Le talent n'est pas génétique... C'est un peu fort de parler d'aberration.
Surtout que ça doit être dur pour lui de se faire connaitre autrement que "le frère de....". La pression sur lui est plus forte et les exemples comme lui légion (et pas qu'en tennis) : le frère de Melzer, Miroslav Mecir Jr, etc...
De plus, sa carrière n'est pas terminée.
Et même si elle l'était, et alors ? On a le droit de ne pas être un champion aussi.
Recontré au Future de Toulon, un joueur très sympa. :)
Surtout que ça doit être dur pour lui de se faire connaitre autrement que "le frère de....". La pression sur lui est plus forte et les exemples comme lui légion (et pas qu'en tennis) : le frère de Melzer, Miroslav Mecir Jr, etc...
De plus, sa carrière n'est pas terminée.
Et même si elle l'était, et alors ? On a le droit de ne pas être un champion aussi.