14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Alexander Zverev • Nottingham 2015

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
82.5% (959)
17.5% (203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Alex ^^
1
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Pour ceux qui aurait raté les derniers matchs des deux joueurs, ou simplement qui hésitent dans leur prono, ma petite analyse pourrait vous aider ;-)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je tenterais bien le pt bonus sur Bagda,hier j'ai voulu me faire plaisir avec les pt bonus offert par TT,je me suis loupé Riske(et ouai bouchard a gagné )et sur Sela(Cuevas qui n'avait plus mis un set sur gazon depuis 2009..je pensais que c'était 2 bons chois)
Marcos a retrouvé un bon niveau,hier Ferrer faisait son entrée en lice pour son 1er tournoi sur gazon,mais David a de l'expérience et le Chypriote a été redoutable ..Il serait donc logique que Marcos gagne,attention au "petit" Zverev (KArlovic l'a breaké 2 fois quand même,bagda meilleur relanceur,mais pas le même serveur :D)il faut se lancer, le match débute ds quelques instant
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pour l'instant vivianos, c'est Zverev qui a un goût de cendres dans la bouche^^
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Çà reste un Zvieureve éveillé pour moi !
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Zverev on dirait Loic de Koh Lanta c'est fou.
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Y va perdre par abandon donc ?☺
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui, et ce sera clairement pas Dimitrov^^
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
S'il faut attendre les jumeaux Federer, on a le temps de s'ennuyer ...
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Good job Baghdatis
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé Marcos 😛 Allez Alex :D
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Bien que sa victoire contre Ferrer soit pas significative je suis assez confiant pour une victoire de Bagda. Bonne chance à tous.
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Pk elle n'est pas signicative Yannick? Pour info
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Je voulais tenter zverev mais je vais t'ecouter cocorico 😉 t'en pense quoi de thiem-dolgo ?
sousa
sousa • 13 abonnés
Il va commencer à quelle heure le match?
Farxy
Farxy • 48 abonnés
C'est marque juste au dessus.... :'(
sousa
sousa • 13 abonnés
Quoi?
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Marco ! :D
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
@mick01porto Je t'avoue que pour Thiem-Dolgo je ne me suis pas risqué. Je ne connais pas assez bien les 2 joueurs
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
J'ai prono Marcos, mais sans pb, trop risqué^^ Je mise tout sur l'expérience, là^^
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Jonas, tu as mis le point bonus alors? Parce que là, honnêtement, je ne vois pas Zverev gagner
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Zverev va le fumer les gars
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ce match va etre un combat !! long et difficile ! go Alex !
removof
removof • 20 abonnés
Le chypriote passe en tête allez marcos!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go marcos on déroule ;)
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pas mal vivianos;)
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Les vieux face au jeunes généralement, c est le jeune qui passe
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Tu as des stats là-dessus ?
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Tout les derniers pro no ou javai mi , les gars de 30-35 contre les 18-22, j'me suis toujours fait avoir.
J en tire les conséquences maintenant
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Mais loin d être une science infuse, je te l accorde
Afficher plus