Je tenterais bien le pt bonus sur Bagda,hier j'ai voulu me faire plaisir avec les pt bonus offert par TT,je me suis loupé Riske(et ouai bouchard a gagné )et sur Sela(Cuevas qui n'avait plus mis un set sur gazon depuis 2009..je pensais que c'était 2 bons chois)
Marcos a retrouvé un bon niveau,hier Ferrer faisait son entrée en lice pour son 1er tournoi sur gazon,mais David a de l'expérience et le Chypriote a été redoutable ..Il serait donc logique que Marcos gagne,attention au "petit" Zverev (KArlovic l'a breaké 2 fois quand même,bagda meilleur relanceur,mais pas le même serveur :D)il faut se lancer, le match débute ds quelques instant
Marcos a retrouvé un bon niveau,hier Ferrer faisait son entrée en lice pour son 1er tournoi sur gazon,mais David a de l'expérience et le Chypriote a été redoutable ..Il serait donc logique que Marcos gagne,attention au "petit" Zverev (KArlovic l'a breaké 2 fois quand même,bagda meilleur relanceur,mais pas le même serveur :D)il faut se lancer, le match débute ds quelques instant
J en tire les conséquences maintenant