Allez Marcos gagne moi ce match et le tournoi,un joueur plein de qualités qui j' espère remontera bien dans le classement,mérite bien mieux que ça,alors au boulot
Ce match aurait mérité un X2, surement le seul aujourd'hui. Difficile de choisir entre un Baghdatis qui affiche un bon niveau en ce moment et un Youzhny qui nous revient des morts... Match serré, très surement en 3 sets je pense !
Les côtes de tous les sites de paris donnent Baghdatis vainqueur ! Sur TT, les parieurs voient Youzhny gagner ! Ca aurait mérité un X2, et sans doute il y'aura 3 sets !
Les stats parlent en faveur du Chypriote...maintenant Youzhni est aussi un dinosaure :)
Dans cette competition en Croatie, on peut aussi penser que le Russe se sera economisé pour arriver a ce stade a comparer de Baghdatis qui aura tater du tie break a moulte reprise. Je pense qu'un leger avantage pour Marcos peut se dessiner s'il arrrive a etouffer son adversaire lol
76-75-75 lol
Le lien sur le forum pour parler paris ...
tu le laisse pas gagner hein !
Dans cette competition en Croatie, on peut aussi penser que le Russe se sera economisé pour arriver a ce stade a comparer de Baghdatis qui aura tater du tie break a moulte reprise. Je pense qu'un leger avantage pour Marcos peut se dessiner s'il arrrive a etouffer son adversaire lol
76-75-75 lol