Je comprends pas pourquoi les gens sous estiment systématiquement Baghdatis. Il sinclinera sûrement devant Stan mais il lui donnera pas le match. Ne rêvez pas.
Baghdatis : "J'ai beaucoup de mal au service. Je joue bien, mais le service... Je suis en finale d'un ATP 500, c'est le plus important." aumoins il s'en est rendu compte !
Bon ok, je m'autocatapulte. 3, 2, 1... boooïnng ! ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-02-27T175917Z_883617814_GF10000326024_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-DUBAI.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ZCA_m1oD1XXQwUb_ZwJs4w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTUxMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-02-27T175917Z_883617814_GF10000326024_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-DUBAI.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/5c0233ae840aa90a910f6a7067002ae5.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/j3.wSjylO5hOdPQag24Ttg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/5c0233ae840aa90a910f6a7067002ae5.jpg");return false;" class="forum_img" />
Chapeau à Marcos Baghdatis, toujours hargneux. Un joueur à prendre en exemple.
aumoins il s'en est rendu compte !