Il en reste plus beaucoup des joueurs sur le circuit avec une main de ce calibre et variations , y a une generation de trentenaire quand ils prendront leur retraite ca sera tres stereotypé
Jaziri on fire c est un top 10 , mais ca arrive 2 matchs dans l année , je vois tjs marcos ne pas laché il a trop d enjeux pour sa fin de saison et la saison pro
Cest nimporte quoi bagdathis. Le mec est 20 fois au dessus et il se sabotte. Jaziri il a un niveau de mec qui fait des interclubs il sait meme pas faire un revers serieusement. Bon enfin Marco est sur la fin on dira..
Du jaziri tout craché ^^
Il ira en finale
Aller marcos le buffet en vue ?