Porte plainte contre Bag , l'affaire sera dans le sac ...^^
Oo Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Oo
Bravo Denis , dommage de gagner ainsi , mais ...
Remets-toi vite Marcos . ;)
C'EST ÉNORME DENIS 😀
dommage de gagner comme ça mais bon on prend :D
Tellement content pour lui
Il avait déjà battu Baghdatis sur abandon lors de son titre à nottingham en 2015
Holala , que c'est dur de voir Marcos se mettre à genoux et là on comprend que c'en est fini ...Oo Le match était bien engagé oui ... Triste vraiment ...:(
Nan Quentin, les ischios de ce que j'ai vu. J'crois que c'est une blessure récurrente chez lui :'(. Le match s'annonçait intéressant très franchement, les deux joueurs étaient dans leur match, mais au jeu précédent le Chypriote semblait déjà avoir une gêne physique...
Oo Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Oo
Bravo Denis , dommage de gagner ainsi , mais ...
Remets-toi vite Marcos . ;)
dommage de gagner comme ça mais bon on prend :D
Tellement content pour lui
Il avait déjà battu Baghdatis sur abandon lors de son titre à nottingham en 2015
Dommage de gagner un titre comme ça mais bon bravo Denis :)
Dommage Marcos. Bon rétablissement.
Pourquoi jouer cette finale sérieux ? -_-
Istomin était en forme apparemment , bravo !