14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Denis Istomin • Chengdu 2017

2
0
0
0
0
3
0
0
0
0
37.4% (649)
62.6% (1087)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Istodieu
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Merci TT :)
1
Val_Is_Here
Val_Is_Here • 11 abonnés
Validez le prono svp ...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On attend la validation là. .
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vraiment dommage pour Marcos et la façon dont ça s'est terminé mais bon tellement content pour mon Denis. Émotion.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tellement triste pour marcos ! vraiment pas de chance :(
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo à Denis. Mais j'aimerais bien que le prono soit validé, ça fait tout de même pas mal de temps.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Porte plainte contre Bag , l'affaire sera dans le sac ...^^
Oo Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Oo
Bravo Denis , dommage de gagner ainsi , mais ...
Remets-toi vite Marcos . ;)
2
julitaudio
julitaudio • 3 abonnés
Ce resultat c'est peut etre ce qui va me couter la montée
1
etienneb888
etienneb888 • 2 abonnés
À chaque fois il bat bagdatis sur abandon comme à nothingam en 2015
2
arno.allard
arno.allard • 2 abonnés
Finale peu commune.. Prono tjs pas validé....
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Dommage :/
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Chengdu rentrera dans l'histoire pour avoir fait gagner Istomin dans un match qui n'a duré que 5 jeux.....:x
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'EST ÉNORME DENIS 😀
dommage de gagner comme ça mais bon on prend :D
Tellement content pour lui
Il avait déjà battu Baghdatis sur abandon lors de son titre à nottingham en 2015
3
RaonicM
RaonicM • 6 abonnés
J'ai vu sur YouTube c horrible j'ai envie de pleurer tellement baghdatis souffre !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oui :X

Dommage de gagner un titre comme ça mais bon bravo Denis :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Denis pour le titre, même si la finale est tronquée, mais ça fait aussi partie du sport.
Dommage Marcos. Bon rétablissement.
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Putain je perds 6 points à cause de 5 jeux ....

Pourquoi jouer cette finale sérieux ? -_-
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pff quelle fin de semaine catastrophique
3
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
C'est le 2eme atp 250 pour istodieu ! Bravo à lui malgré un mauvais goût de finission avec l'abandon de marcos
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
2 titres après Nottingham en 2015 ;)
farid
farid • 76 abonnés
Denis ça lui fait combien de titre ?
RaonicM
RaonicM • 6 abonnés
Le prono est valide c sur vous inquiétez pas .
tarchikhi
tarchikhi • 1 abonnés
Dommage mais le prono et annuler me semble
migsy
migsy • 76 abonnés
Holala , que c'est dur de voir Marcos se mettre à genoux et là on comprend que c'en est fini ...Oo Le match était bien engagé oui ... Triste vraiment ...:(
3
malti
malti • 335 abonnés
PB envolé , suis verte de rage :D
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il devrait donner un PB à la place des points
1
edji
edji • 137 abonnés
Baghdatis , Gasquet sont plus fiables et un talent immense

Istomin était en forme apparemment , bravo !
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Nan Quentin, les ischios de ce que j'ai vu. J'crois que c'est une blessure récurrente chez lui :'(. Le match s'annonçait intéressant très franchement, les deux joueurs étaient dans leur match, mais au jeu précédent le Chypriote semblait déjà avoir une gêne physique...
2
Afficher plus