Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Ernests Gulbis • Halle 2013

4
6
3
0
0
6
3
6
0
0
10.7% (35)
89.3% (291)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chaud le match Oo
Allez Marcos !!
EliePilon
EliePilon • 157 abonnés
Let's go Ernests!
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Je vois une victoire de gulbis mais en 3 sets perso :)
Banal
Banal • 10 abonnés
Je vois plutôt Marcos, Gulbis sur herbe je le sens pas...
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Ouais je ne sais pas parce que gulbis sert bien malgré tout et puis il donne plutôt satisfaction depuis le début de l'année. Et puis maintenant les joueurs s'adaptent à toutes les surfaces, c'est à mon avis plus la confiance et le mental qui jouent...
Banal
Banal • 10 abonnés
Pas faux, surtout que Gulbis a l'air de vouloir être plus sérieux cette saison. On va voir jusqu'où il peut aller comme ça.
Guib
Guib • 9 abonnés
Gulbis est loin d'etre ridicule sur gazon. N'oublions pas qu'il a sorti Berdych au premier de Wimbledon l'an passé.
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Oui sérieusement je le vois bien top 20 d'ici la fin de saison. A lui de confirmer nos éloges :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Marcos ! gagne les 2 autres sets :p
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
SET gulbis
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ernests ! :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce type est completement taré mdr
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il me fait penser à hulk qui ne controle pas sa force
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
J'adore la nonchalance de gulbis pour exploser sa raquette, à la manière d'un mafieu tuant par honneur et obligation son ami de 15 ans qui vient de le trahir :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol cette image est bonne aussi
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
1 set partout c'est bien Baghdatis :D
juliendark
juliendark • 2 abonnés
Allez ernest le ouf on ce reprend
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
J'avais raison, gulbis en 3 sets :)
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Ce n'est pas fini 😆 😊 :D
juliendark
juliendark • 2 abonnés
Allez gugule!!!!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Et bien , bel exemple d'un match qui je joue à pas grand chose...
0-40 , 3 balles de break non converties et derrière ça bascule .
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
3 bdm
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
5-3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
La j'aimerais que Gulbis perde son service (juste pour voir l'état de sa raquette ^^)
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Respet le marco
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Pareil Sarthe!^^
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
40-15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non :(
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Game set et match Gulbis !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Bien joué Ernests :D
Afficher plus