Il a galere tant d annees physiquement mais la il est de retour au top apres s etre goinfré sur les challengers! et puis on colle pas 6/0 a goffin comme ca 😕 Je le vois gagner perso
Ce n'est qu'une triste copie du maître qui essaie de s'émanciper mais il n'a malheureusement pas trouver le "déclic"... Quitter Sharapova pourrait être la clé...
" Adios grigor " tu disais Tornak ? 😉 mouarf grigor te salue .. À tout ceux qui doute du mental de grigor ~ c'est mal le connaître ..Roger Rasheed a fait le taff ~ entre le public bouillant a fond avec marcos et la roublardise de l'adversaire ( gros respect à lui il est très fort ) il a fait front 😊 ~ GN
Vai grigor 😊 { y'a un drôle de match dans les tribunes aussi ~ ca ressemble un peu à un troisième tour préliminaire de ldc entre Apoel Nicosie et le Csk sofia 😊 ) ~
Dimitrov va se faire bouffer xD
Allez Dimi venge Goffin !! :D