Arriver à gagner des matches avec un tel souci c'est fort quand-même. Est-ce un problème de raquette, technique, placement? Je ne joue pas au tennis moi 😔
Ce soir on voit surtout la faiblesse de Tsitsi en retour, face à un joueur qui a un service moyen.
Après oui son revers empire de plus en plus, mais ça ce n'est pas nouveau, c'est une longue agonie.
Tu dis qu'il a de la chance avec son tableau mais je suis pas d'accord déjà affronter Thiem d'entrée c'est pas simple même si il est pas encore a son niveau, Baez joueur de terre battue principalement et puis il est dans la partie de Fritz et Medvedev chaque match n'est jamais facile
Le gros problème par rapport à 2021, c'est son revers à une main qui a beaucoup régressé (opération du coude en décembre 2021 ). Il tient grâce à son service mais c'est très limite...
Après oui son revers empire de plus en plus, mais ça ce n'est pas nouveau, c'est une longue agonie.
Ruud début de saison pour Casper.
Sinner à terre.
Diego déprime.
Musetti amuse la galerie.
Berrettini s’arrête aussi.
Tsitsipas peut battre n'importe qui
Une bonne banalité pour finir, merci Man5