Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Stefanos Tsitsipas • Madrid 2023

Sebastian Baez
BaezSebastian 25 ATP 57 live 56
5
6
3
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 80 live 87
7
3
6
0
0
Tsitsipas a eu du mal mais se hisse en huitièmes à Madrid.
1.1% (9)
98.9% (788)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Jadis chez Mouratoglou il se faisait appeler The Greek God. Je propose qu'on le renomme le menuisier, avec autant de bois il ferait de beaux meubles
14
kristee
kristee • 9 abonnés
Arriver à gagner des matches avec un tel souci c'est fort quand-même. Est-ce un problème de raquette, technique, placement? Je ne joue pas au tennis moi 😔
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Naaaaaan tu blagues ?
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Baez peut embêter plein de joueurs donc c'est en aucun cas une honte
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est ça le mental d'un champion comme Tsitsipas même sans bien jouer il gagne
6
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Baez futur meilleur joueur du monde sur terre battue ? Ais-je bien lu? Alcaraz joue au curling peut-être
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ce soir on voit surtout la faiblesse de Tsitsi en retour, face à un joueur qui a un service moyen.
Après oui son revers empire de plus en plus, mais ça ce n'est pas nouveau, c'est une longue agonie.
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Yes !!!! 👍💪💪💪👏👏👏😍
5
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Tsitsipas
4
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
J’ai un meilleur revers que Tsitsipas
4
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Il va tuer qq un jour avec ses revers
4
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Quel guerrier ce Tsitsi, quel CHAMPION ! Yesss
4
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Le gros problème par rapport à 2021, c'est son revers à une main qui a beaucoup régressé (opération du couse en décembre 2021)...
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
...du couDe*** 😉😊
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tu dis qu'il a de la chance avec son tableau mais je suis pas d'accord déjà affronter Thiem d'entrée c'est pas simple même si il est pas encore a son niveau, Baez joueur de terre battue principalement et puis il est dans la partie de Fritz et Medvedev chaque match n'est jamais facile
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Cela dit, les amateurs de baseball doivent être ravis
3
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Tsitsi passe plus.
Ruud début de saison pour Casper.
Sinner à terre.
Diego déprime.
Musetti amuse la galerie.
Berrettini s’arrête aussi.
3
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Je suis au stade , c'est un très beau match
3
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Baez il a compris hein il met tous sur son revers mddr
3
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Il va falloir qu'il travaille, il gagnera jamais rien avec un revers aussi peu fiable
3
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Allez Tsitsi on break pour pouvoir servir pour le match !
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une minute
Tsitsipas peut battre n'importe qui

Une bonne banalité pour finir, merci Man5
3
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Il faut vraiment souligner la magnifique prestation de Sebastian Baez qui passe tout prés et sert mal au mauvais moment dans la 3e manche...
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Et surtout dans la 1ere
1
1 réponses
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Le gros problème par rapport à 2021, c'est son revers à une main qui a beaucoup régressé (opération du coude en décembre 2021 ). Il tient grâce à son service mais c'est très limite...
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Trop...
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Un petit tamis rigide, un plan de cordage dense, de tros grosses tensions en mono intégral...
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos facile ! allez 💪
2
Maximeeee �.
Maximeeee �. • 1 abonnés
Des pensent que Baez va gagner mdrrr
2
dany
/dany • 51 abonnés
Bonjour, oui pourquoi pas ?
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Balez...😊
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le revers à 1 main le plus éclaté de l'histoire des revers à 1 main. J'ai jamais vu un type autant boiser et décentrer.
2
Afficher plus