Dire que certain ose dire que rune est nul sur terre . Pour info il a gagné Roland garros junior à 14 ans et a 16 ans il jouait des challenger en TB et n’etait Pas ridicule contre des joueurs qui poncent ce genre de tournoi . Son défaut ça a toujours été sa « grosse tête » il a des énormes qualités et depuis tout petit il le sait .
Mdr c’est bien beau de montrer des vidéo de rune sur les réseaux comme quoi il tape comme un bœuf mais sur un match de tennis officiel c’est pas ça du tout. Mais bon encore un surcoté qui parle trop et au final qui es mauvais comme Musseti et d’autres.
Holger était, zéro contre Carballes
Baez en 3sets au pire chez lui