14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Holger Rune • Buenos Aires 2022

Sebastian Baez
BaezSebastian WC ATP 56 live 55
7
6
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger WC ATP 79 live 77
64
3
0
0
0
63.6% (14)
36.4% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
En effet en menant d'un set et d'un break ça parait immédiatement plus logique, bien vu bg
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Sacré match pour un T1 de 250 sur terre.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Holger :)
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Ceux qui disent "ya pas match ici" bah si justement à 19h10
1
Doudou282
/Doudou282 • 7 abonnés
Rune sans sourciller 💪
1
#ladecima
#ladecima • 2 abonnés
Insupportable à serrer le poing à chaque point rune
1
#ladecima
#ladecima • 2 abonnés
Même sur grosses fautes et doubles fautes adverses
1
Doudou282
/Doudou282 • 7 abonnés
Dire que certain ose dire que rune est nul sur terre . Pour info il a gagné Roland garros junior à 14 ans et a 16 ans il jouait des challenger en TB et n’etait Pas ridicule contre des joueurs qui poncent ce genre de tournoi . Son défaut ça a toujours été sa « grosse tête » il a des énormes qualités et depuis tout petit il le sait .
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Baez va le corriger.
1
Nicovava
/Nicovava • 1 abonnés
Un gars qui célèbre tout ses points tkt il va vouloir le calmer rapide
1
Couleur tennis
/ousad55gmailcom • 1 abonnés
Baez
1
Nicovava
/Nicovava • 1 abonnés
Lol
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Merci tommy car les deux autres sont trop enfoncé dans leur paris sportif pour voir correctement ^^
1
Legitandebarbes
/Legitandebarbes • 1 abonnés
Rune le mec qui dit vouloir devenir comme Djoko et Nadal, que le top 20 ne sera qu'une formalité.
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Il a 18 ans et vient de faire une super saison l'année dernière, laisse lui le temps
1
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Mdr c’est bien beau de montrer des vidéo de rune sur les réseaux comme quoi il tape comme un bœuf mais sur un match de tennis officiel c’est pas ça du tout. Mais bon encore un surcoté qui parle trop et au final qui es mauvais comme Musseti et d’autres.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Soit disant Baez était cramé et rune devait le cueillir 😂 les experts de TT lol
1
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Toujours prometteur Baez, malgré sa petite taille. Rune déçoit cette année
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Rune tellement mauvais ! Baezzz
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Seb :)
Thomas M.
Thomas M. • 1 abonnés
Rune outsider j’le sens bien
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
Baez sans problème
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Sur tb, ya pas match du tout ! Victoire Baez sans soucis
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Mdr Rune ici
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui 20h30 c’est fini Baez 2-0
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Rune es5 « nul » sur tb, alors que BEAZ excelle
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Cramé de quoi, d'avoir joué 3 matchs lol
Holger était, zéro contre Carballes
Baez en 3sets au pire chez lui
Nicovava
/Nicovava • 1 abonnés
Baez va se faire break d entree
Nicovava
/Nicovava • 1 abonnés
Break d entrée
Nicovava
/Nicovava • 1 abonnés
Sens blague
Afficher plus