Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Albert Ramos-Vinolas • Santiago 2022

Sebastian Baez
BaezSebastian 7 ATP 57 live 56
6
4
6
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert 2 ATP 914 live 1040
4
6
2
0
0
17.9% (269)
82.1% (1235)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
C’est pas une question de paris, c’est de la merde et tt le monde le sait. Là je parle aux amoureux du tennis, baez est au dessus au niveau du niveau, mais par contre l’intelligence de jeux et mentalement, ARV est largement au dessus
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Baez a pas l’air de vouloir trop se fouler en plus, il fait pas l’effort d’aller chercher un double break ..
4
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Ramooooos
3
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Baez il sert bien? Car Ramos la dernière fois que j'ai regardé, moyen...
2
Darksiders
/Darksiders • 1 abonnés
Sho tes juste pas objectif tu comprends rien au tennis
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ramos adore revenir de loin il va revenir
2
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Dans l'echange Beaz le massacre
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Magnifique Sebastian j en attendais pas moins, un petit tour pour travailler tes amortis, appelle Bublik aussi il en a besoin😄, et te replace pas trop vite tu te fais prendre souvent à contre pied sinon c est parfait, ne change rien😁
C etait easy qd meme le prono🤣🤣🤣
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yasss Seb :D
On va chercher un 1er titre ATP !!
2
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Belle affiche.
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Baes pourquoi pas ici
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tu sens ça au bout de 3 jeux alors qu il a eu une balle de break en plus ?
Si en étant pas dedans il a déjà j’en BDB, qu est ce que ce sera une fois qu il sera rentré dans le match ?
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tu en fais quand même un peu trop
Tu comptes dire ça tous les 2 points ? Juste que je sache si je te masque ou pas
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Baez est vraiment au dessus.. malgré qu’il galère au service mais c’est pas ramos qui met les points c’est baez qui se sabote..
1
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Il est rien 0 le Ramolos
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Soyez honnête Ramos fait rien.. c’est baez qui fait les winners et les FD… sinon à peine ou il accélère ramos est a la rue
1
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Le niveau s'est réequilibré
1
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Si il se fait break la il s'en remettra pas
1
Megatop
/Megatop • 2 abonnés
Horrible le vol du siècle
1
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Quel quiche
1
Megatop
/Megatop • 2 abonnés
Complètement injuste
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Tendu et un peu fatigué Ramos, Baez joue plutôt bien le coup, il s en tire bien pour l instant. Faut juste éviter le coup droit de Ramos..
1
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Ramos détruit mentalement là
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sur dur Ramos est bien moins bon donc plutôt logique pour Baez sur dur mais sur terre Ramoloss a bien plus d’exp il peut largement retourner ce match et jouer une nouvelle finale de 250…
1
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Sérieux il abuse avec ses longueur de balle ramos
1
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Va falloir se bouger Albert
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Albert qui break en ne faisant rien
1
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Il va lui rendre avec ses services moisis
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Arrêtez de sous estimer ramoloss il va gagner 2-1
1
Afficher plus