C’est pas une question de paris, c’est de la merde et tt le monde le sait. Là je parle aux amoureux du tennis, baez est au dessus au niveau du niveau, mais par contre l’intelligence de jeux et mentalement, ARV est largement au dessus
Magnifique Sebastian j en attendais pas moins, un petit tour pour travailler tes amortis, appelle Bublik aussi il en a besoin😄, et te replace pas trop vite tu te fais prendre souvent à contre pied sinon c est parfait, ne change rien😁
C etait easy qd meme le prono🤣🤣🤣
Tu sens ça au bout de 3 jeux alors qu il a eu une balle de break en plus ?
Si en étant pas dedans il a déjà j’en BDB, qu est ce que ce sera une fois qu il sera rentré dans le match ?
Sur dur Ramos est bien moins bon donc plutôt logique pour Baez sur dur mais sur terre Ramoloss a bien plus d’exp il peut largement retourner ce match et jouer une nouvelle finale de 250…
C etait easy qd meme le prono🤣🤣🤣
On va chercher un 1er titre ATP !!
Si en étant pas dedans il a déjà j’en BDB, qu est ce que ce sera une fois qu il sera rentré dans le match ?
Tu comptes dire ça tous les 2 points ? Juste que je sache si je te masque ou pas