14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Albert Ramos-Vinolas • Open d'Australie 2022

Sebastian Baez
BaezSebastian ATP 57 live 56
6
4
6
1
6
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
4
6
3
6
2
75% (3)
25% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Tellement décousu ce match comme celui d'ADM et de Tiafoe
1
dieumouzoumbe
/dieumouzoumbe • 1 abonnés
Étrange ce match
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Faut qu'il arrête les montées en short, il se fait transpercer à chaque fois, reste au fond
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Dieumouzoumbe @dieumouzoumbe il y a 5 minutes
Étrange ce match

Avec Baez c'est souvent comme ça. Le mec est haut comme trois pommes et ses adversaires assez souvent savent pas comment le prendre (il joue bien et ils ont pas l'habitude de ce type de joueur) et ça donne cette impression (les adversaire eux-même parfois commencent à faire n'importe quoi parce qu'ils savent plus quoi faire dont comment jouer).
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Seb' :D
1
Lucas B.
Lucas B. • 1 abonnés
Baez en 4 sets
romain3010
romain3010 • 19 abonnés
Baez ici tout les jours
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Seb :)
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Aller Baez faut essayer de finir en 4
dieumouzoumbe
/dieumouzoumbe • 1 abonnés
Un sketch ce match
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Bon ben 5 alors mais l'xp de Ramos me fait un peu peur
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si Ramos est aussi bon dans les 5ème que dans les 3ème set ça pue
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Allez Sébastien on y croit
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
On attaque le cinquième au taquet
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Faut croire à la loi des séries : un set chacun son tour parce que sinon au niveau de la dynamique, Baez se fait démolir là
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il a ralenti la cadence normal trop loin pour remonter
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pas terrible s'il se fait break pour conclure
Il va entamer le 5e derrière...
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je le sens moyen quand même
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je le sens pas du tout perso, Ramos dans les sets décisifs il est monstrueux, 70/30 Ramos pour moi
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Mais cette énorme chance, deux bandes d'affilés ahah
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Allez seb goooo
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Go Seb on l enfonce
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Enfin là Ramos explose complètement et c'est tant mieux
dieumouzoumbe
/dieumouzoumbe • 1 abonnés
On se rappelle que il a réussi à perdre un double break au 3ème set donc c'est pas fini
victor91
victor91 • 199 abonnés
Quelle tache ce Ramos
romain3010
romain3010 • 19 abonnés
La victoire de baez plus que jamais bien parti je l’avais annoncé depuis hier soir !!
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Allez seb
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
On ne lache pas Seb
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il faut finir Baez
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Yes jolie
Afficher plus