Terre un peu rapide et un Baez qui n'a aucun intéret à trop forcer avant RG. Si ça passe pour lui tant mieux sinon tant pis. Nagal a une bonne chance de faire un truc selon moi
Nagal ne remplacera jamais Nadal mais il a en effet de bonnes références sur terre battue cette saison. Et oui compte tenu de leurs classements respectifs Nagal devrait avoir préparé ce tournoi bien plus sérieusement que son adversaire. Nagal devrait passer ici à mon sens.
Pourquoi s'aligner pour faire ça ?? Nous savons que c'est leur métier mais rien ne t'oblige à venir et manquer de respect aux gens qui ont payé leur billets 🤔
Fifercole @Fifercole il y a quelques secondes
Pourquoi s'aligner pour faire ça ?? Nous savons que c'est leur métier mais rien ne t'oblige à venir et manquer de respect aux gens qui ont payé leur billets 🤔
C'est vraiment honteux de parler comme ça, pauvre Baez... Il fait ce qu'il peut, hein !
Les gens qui pleurent "ouin ouin pourquoi il vient"... Même Nadal a récemment avoué qu'il se mettrait minable pour RG mais pas pour n'importe quel autre tournoi. Ben à petite échelle c'est pareil aussi. Ils balancent pas mais ils vont pas non plus forcer à une semaine d'un gc... la subtilité les gens connaissent plus trop... edit : et pis il vient de debreak donc bon...
Nagal ?? Tu veux dire Nadal plutôt...
C'est vraiment honteux de parler comme ça, pauvre Baez... Il fait ce qu'il peut, hein !
Dommage pour Sumit..