Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Sumit Nagal • Genève 2024

Sebastian Baez
BaezSebastian 5 ATP 56 live 55
7
6
0
0
0
Sumit Nagal
NagalSumit ATP 285 live 288
67
3
0
0
0
95.9% (511)
4.1% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Bon là c’est clairement Nagal qui a laissé passer sa chance
4
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Logiquement premier tour archi tranquille ici pour Baez
1
Yassine E
Yassine E • 1 abonnés
Nagal très solide sur terre, il était fascinant contre arnaldi à monte Carlo
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Terre un peu rapide et un Baez qui n'a aucun intéret à trop forcer avant RG. Si ça passe pour lui tant mieux sinon tant pis. Nagal a une bonne chance de faire un truc selon moi
1
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
Bah pk il vient alors ? Pour 4k € ?
1 réponses
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Nagal ne remplacera jamais Nadal mais il a en effet de bonnes références sur terre battue cette saison. Et oui compte tenu de leurs classements respectifs Nagal devrait avoir préparé ce tournoi bien plus sérieusement que son adversaire. Nagal devrait passer ici à mon sens.
1
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Je veux un Djoko Nagal en final svp
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Il prenne un chèque au passage, quel que soit le résultat
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Nagal n’a même pas pris un set encore..
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Lol Nagal.
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Nagal facile
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Côme T. Les fans des Français il y a 2 heures
Je veux un Djoko Nagal en final svp

Nagal ?? Tu veux dire Nadal plutôt...
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
C’est qui Nadal ?
1 réponses
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Nagal il joue comme nadal en ce moment
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Le Nadal indien toujours présent et mouille le maillot
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Pourquoi s'aligner pour faire ça ?? Nous savons que c'est leur métier mais rien ne t'oblige à venir et manquer de respect aux gens qui ont payé leur billets 🤔
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Fifercole @Fifercole il y a quelques secondes
Pourquoi s'aligner pour faire ça ?? Nous savons que c'est leur métier mais rien ne t'oblige à venir et manquer de respect aux gens qui ont payé leur billets 🤔

C'est vraiment honteux de parler comme ça, pauvre Baez... Il fait ce qu'il peut, hein !
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Les gens qui pleurent "ouin ouin pourquoi il vient"... Même Nadal a récemment avoué qu'il se mettrait minable pour RG mais pas pour n'importe quel autre tournoi. Ben à petite échelle c'est pareil aussi. Ils balancent pas mais ils vont pas non plus forcer à une semaine d'un gc... la subtilité les gens connaissent plus trop... edit : et pis il vient de debreak donc bon...
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Passer un tour à RG ça équivaut à gagner le tournoi ici
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
noooon c criminel c pas possible
clementok
clementok • 16 abonnés
Ça parle vraiment pour rien sur les fdm ah ah, on fait quelle analyse du set du coup ?
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Dommage, fallait gagner le premier
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Seb 😀 *_*
Dommage pour Sumit..
Afficher plus