Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a 24 minutes
Mettez plutôt la maison sur Baez au lieu de vous torturez
Rom Pronos il y a 23 minutes
La maison sur Baez c'est net
Samir Ela il y a 16 minutes
Il joue contre qui Baez au prochain tour ?
MrRoboT @MrRoboT il y a 23 minutes
Monfils joue plus qu'avec le bras, il est vraiment cuit je pense, si Baez arrive à bien le faire bouger sans faire de fautes il devrai gagner
Toujours pareil avec ce gars, toute l'année me la mise à l'envers
Quand je suis avec lui il a 1h d'autonomie, quand je suis contre lui il tient 4h et 4 sets
Et le break !
Gaël est incroyable pour un gars de 38 ans ! Je comprends pas comment c'est encore possible de jouer à un tel niveau de jeu à son âge. Chapeau l'Artiste !
Merci à vous pour vos belles analyses ! :)
Heureusement il avait déjà perdu selon certain xD
Quand je suis avec lui il a 1h d'autonomie, quand je suis contre lui il tient 4h et 4 sets
Gaël est incroyable pour un gars de 38 ans ! Je comprends pas comment c'est encore possible de jouer à un tel niveau de jeu à son âge. Chapeau l'Artiste !