4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Jakub Mensik • Auckland 2026

Sebastian Baez
BaezSebastian 7 ATP 56 live 55
3
67
0
0
0
Jakub Mensik
MensikJakub 3 ATP 17 live 18
6
7
0
0
0
Journée parfaite pour les Tchèques : Mensik met fin à la série de Baez et triomphe à Auckland
14% (137)
86% (843)
Vidéo
Mensik bat Baez à Auckland 2026 – Finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
La plupart voit Mensik gagnant sur cette surface, ce qui est assez logique.. Cependant il faut saluer le début de saison implacable de Baez sur une surface qu’il n’affectionne pas plus que cela et sur laquelle il a souvent montré ses limites.

La question est : est-ce que l’argentin va-t-il (enfin) passer un cap sur dur cette saison ? Ça permettrait pour lui de chercher pas mal de points supplémentaires et gratter des places au classement.

Deux oppositions de style:

-un Mensik qui sait jouer agressif et qui va chercher à privilégier le fait de conclure en 3/4 coups. Bémol: à tendance à avoir des trous d’air par moment et à se décentrer.

-un Baez qui s’agrippe à toutes les balles depuis le début de saison. Il va certainement chercher à punir en contre et essouffler le tchèque dans la filière longue. Bémol: à tendance à se crisper et à complexer par moment face à des joueurs qui frappent plus « fort »

Mon avis plus personnel: je m’attends à un beau match et j’espère que les deux joueurs nous livreront un beau spectacle.
Petite préférence pour Baez que je pronostique pour son statut d’outsider et qui pourrait couronner son beau de début de saison ici à Auckland ;)
8
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Le début de saison de Baez ??? Énorme ça, j'étais complètement passe à côté... À la place de Mensik je me méfierais...
7
goat
goat • 2 abonnés
juste attendez que mensik passe un peu moins de première parce qu’avec 87% de première c’est un record pour lui
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Baez a bien battu Shelton, alors pourquoi pas Mensik ?
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Après 4 américains à la suite" baezés" par l'argentin en feu au pays des All Blacks, un tchèque sans provision face à lui en finale et subissant donc le même sort ?
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Normalement Mensik passe, mais il n'y a aucune logique dans les victoires cette semaine, je me méfie 😅
1
biz31
biz31 • 7 abonnés
J'ai énormément de mal à voir Baez gagner ici, je dirais même 2 sets sec pour Mensik.
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je trouve vos commentaires un peu dur sur Baez, à croire qu’il n’a joué que des peintres de la United Cup jusqu’à Auckland… Il a le mérite d’avoir été invaincu jusqu’ici !
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Très bon match des deux, bravo Mensik pour la grande solidité mentale et Baez étonnant
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Jakub 👏🏼
Dommage Fran a raté ses opportunités
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Jakub *____* 😀
Seb 😔 dommage :/
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Baez pour moi
Ferrouse
Ferrouse • 160 abonnés
Baez qui tu veux....
1
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Baez joue serieux mais ses adversaires on carrément balancer.
Chaque année Auckland personne joue ce tournoi a part les terriens car ya l'open d'australie derrière
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Mensik👌
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Baez on fire 💪🏼
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Allez Jakub !
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Baez a eux des touristes en face de lui.
Shelton n'a pas forcé pour open daustralie.
Shelton a l'open daustralie il aura largement un niveau meilleur que a auckland
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Et ce qui devait arriver arriva : le break de Mensik.... Puis la confirmation.
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Quel que soit l’issue du match, Baez aura tout donné
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Il y a encore du travail pour y arriver mais si ça part en 3 set, je dirais petit avantage à baez qui doit être un peu plus frais
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Les deux doubles fautes au pire moment
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Ce break de Mensik est une vraie malédiction pour Baez. Le mauvais moment !
goat
goat • 2 abonnés
baez on fire now
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Bon il a encore une chance
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Heureusement...
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Peut être le tournant du match ce debreak
Xav
Xav • 1 abonnés
Mensik et boiteux
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Il est trop fort , Mensik a la pression .
Xav
Xav • 1 abonnés
Vous calculez pas sur ces service ces extensions elle sont plus bonne ? En plus de ça quand il redescend il est pas équilibré
farid
farid • 76 abonnés
En2 le Tchèque en 3 Seb
Afficher plus