Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Constant Lestienne • Gijon 2022

Sebastian Baez
BaezSebastian 7 ATP 57 live 56
65
4
0
0
0
7
4
0
0
0
Lestienne : "C'est G
47.8% (86)
52.2% (94)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Constant, on continue à engranger les points 😀
Pauvre Seb, il n’y arrive plus… 😢😢
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Faut prendre Constant :)
Bon rétablissement Seb
Samir
Samir • 199 abonnés
Cet abandon Sebastian :(… -_-
Je n’arriverai jamais à comprendre ce joueur qui vaut facilement top 20 sur terre battue mais tout simplement le néant sur les autres surfaces
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Constant 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
tantris
tantris • 12 abonnés
On prend Constant :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Seb :'( 😔 get well soon !!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend Constant
AMC
/AMC • 3 abonnés
Lestienne easy au prochain tour. Il a juste à remettre des balles sans consistance pour faire déjouer les joueurs hors top 30.
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Lestienne qui enchaîne 😱😅
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Au faite c'était le 65 ème match pour constant cette année juste au cas où..
1
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Je pense que je regarde le tennis depuis bien plus longtemps que toi a tel point que tu as sous estimé physiquement le fait de na pas jouer depuis 1 mois et que physiquement lestienne était au point.. c'est toujours l'argument quand on a plus d'argument et sur dur constant est plus fort que Sébastian il n'y a qu'à voir les résultats et l'autre au bout d'1 set et demi qui surjoue qui ne peux plus marcher...
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
Incroyable. Le 6-4 Lestienne était pourtant prévu dans le scénario, mais y a eu un imprévu. Mdr les Bookmakers en PLS.
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Au MTO, c'était un médecin ou un marabout?
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Vincent tu regardais le match ou pas ?
Blaski
/Blaski • 2 abonnés
Bon rétablissement à lui c’est dommage
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Fury et pouille vous regardez le tennis depuis 3 semaines ..

lestienne > baez il me sort :D

moutet > goffin ?
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Ouais enfin visiblement baez dans troisième c'était finis
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Point final
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Lestienne > Baez
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Akiraaa je compatis
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Constant avec le MTO était partit pour 6-1 hein
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Mdrr ceux qui disaient que physiquement baez était au dessus, 1 mois sans jouer et en plus contre constant bon..
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Mais c'est une blague ?!!!!!!!!
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
J'espère qu'il ne perdra pas son agilité et sa superbe avec sa blessure
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Merci pour l’info
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
C’est triste n’empêche…
Lina90
/Lina90 • 1 abonnés
Dommage Sebas, je l'aime bien. Bon rétablissement.
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Oui l’argentin es blessé c’est fini
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Abandon fini
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Baez blessé et arrêté le match
Afficher plus