Cet abandon Sebastian :(… -_-
Je n’arriverai jamais à comprendre ce joueur qui vaut facilement top 20 sur terre battue mais tout simplement le néant sur les autres surfaces
Je pense que je regarde le tennis depuis bien plus longtemps que toi a tel point que tu as sous estimé physiquement le fait de na pas jouer depuis 1 mois et que physiquement lestienne était au point.. c'est toujours l'argument quand on a plus d'argument et sur dur constant est plus fort que Sébastian il n'y a qu'à voir les résultats et l'autre au bout d'1 set et demi qui surjoue qui ne peux plus marcher...
Pauvre Seb, il n’y arrive plus… 😢😢
Bon rétablissement Seb
Je n’arriverai jamais à comprendre ce joueur qui vaut facilement top 20 sur terre battue mais tout simplement le néant sur les autres surfaces
lestienne > baez il me sort :D
moutet > goffin ?