Mais pourquoi il va dans la diago CD il se fait défoncer ??! Reste dans la diago revers, il le voit pas que le mec est fort en CD et éclaté en revers ?
A chaque fois tu mène 0 30 sur le jeu adverse et tu te fais remonter et tu remporte pas le jeu, tu domine tout le set 1 et pile sur le jeu du break et set tu td chie dessus, et tu te fais à nouveau break dans le set 2 ? C quel niveau ça
Et à Roland les mecs vont enchainer les échanges à 40 frappes