Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Tomas Martin Etcheverry • Santiago 2023

Sebastian Baez
BaezSebastian 3 ATP 56 live 55
5
3
0
0
0
Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 32 live 31
7
6
0
0
0
97% (226)
3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Baez a chaque fois c’est 0-30 et après pu rien
3
Rom L.
Rom L. • 1 abonnés
Et etcheverry pas plus de 1 😜
2
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Y’a des fois je comprend vraiment rien au tennis
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Le débreak d'une vie, allez c'est maintenant Sebi
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Mais pourquoi il va dans la diago CD il se fait défoncer ??! Reste dans la diago revers, il le voit pas que le mec est fort en CD et éclaté en revers ?
2
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Baez arrivé pas prendre plus de 2 point
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
J'ai l'impression Sebi est au-dessus mais il va perdre ce set
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Et voilà, si baez baisse au service c finito il fallait dire
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Etcheverry à galèrer tout le set et va le coiffer
1
jbten
jbten • 14 abonnés
On dirait un match dans un gymnase, maxi 3 frappes les échanges,
Et à Roland les mecs vont enchainer les échanges à 40 frappes
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Etchevrry il a un vrai coup droit et Baez il joue que dessus il réfléchit ou pas ?
1
ASAPNASS
/ASAPNASS • 3 abonnés
Allez Seb 💪🍀
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Un lajo qui était cramé.. Ça veut rien dire ce genre de comparaison
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Samy il faut absolument trouver la prochaine pépite argentine
1
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Bon bah c’est foutu 2bb pff
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Lajovic était rincé, il vaut rien ce match, Baez l'aurait démonté aussi
1
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Pff c’est break grave guez
1
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Baez troooop nul mddr
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Baez sérieux ...
1
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Je refuse que etcheverry gagne donc baez gagnera
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Oh Baez même un set tu vas pas y arriver
1
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Comment c’est possible aucune balle de break pour baez même lajovic a eu des balles de break franchement ce sport est incompréhensible
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il dégoûte Baez. Il se fait hold-up le premier set derrière zéro mental.
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
En général il en a du mental mais là de ce que je vois c'est qu'il est en dessous physiquement
1 réponses
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Nan mais c'est fait là, Etchverry a juste à bien servir, Baez relance à bout de bras
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
A chaque fois tu mène 0 30 sur le jeu adverse et tu te fais remonter et tu remporte pas le jeu, tu domine tout le set 1 et pile sur le jeu du break et set tu td chie dessus, et tu te fais à nouveau break dans le set 2 ? C quel niveau ça
1
Afficher plus