1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Damir Dzumhur • Madrid 2025

Sebastian Baez
BaezSebastian 32 ATP 57 live 56
6
1
2
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
1
6
6
0
0
Dzumhur revient avec émotion sur sa maladie : « Je pensais vraiment que c’était la fin de ma carrière »
100% (68)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Torchator
/Torchator • 4 abonnés
Pardon je suis nouveau, mais il y a pas un chat réservé aux parieurs ?
8
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu peux aller sur paris sur les fdm. Ou alors sur forum, la cote let du jour
1
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Baez en faite il est bon que sur TB sud-américaine
4
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Le mec gagner les deux dernières confrontations. Il gagne le premier set largement et il nous pond ca comme un joueur amateur
2
Fabien DOUSSAINT
Fabien DOUSSAINT • 0 abonnés
A 6/1 en Argentine des fois tu demandes si ça envoie pas quelques dollars la bas ils sont pauvres multiples de 50 a 100 c,est pas trop mal...
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je pars à 6-1 pour Baez et 4-2 pour Musetti, je reviens au deuxième set Baez se prend 5-0 et Musetti se retrouve au TB ! 🤯
1
Fabien DOUSSAINT
Fabien DOUSSAINT • 0 abonnés
Les books vont encore se régaler
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Évident oui
1
Kags
Kags • 3 abonnés
Impressionnant le nombre de joueurs / joueuses qui littéralement s’en battent les steaks de ce tournoi
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
On peut douter de l'objectivité de certains commentaires ... Baez est/était favori, oui, mais cela fait trois fois qu'ils se rencontrent sur TB cette année, et Dzumhur arrive très en forme physiquement, il est partout, il joue précis en réussissant presque tout et surtout en faisant très mal à Baez avec ses amortis. Baez va ptet revenir mais c'est surtout Dzumhur qui jusque là montre bcp de bonnes choses ...
1
Lamoulas
/Lamoulas • 1 abonnés
Il a fait exprès d’être dominé pour avoir une cote de fou pour que c’est collègues argentins mise sur lui
1
Christian Lang
Christian Lang • 1 abonnés
Sport de voleur et d'escroc . A bannir
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Gangrené par les matchs truqués
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
?
2 réponses
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Une fausse remontada il arrive plus à servir
1
redhood
redhood • 28 abonnés
On ne sait pas vraiment en fait la vrai cause de l'échec du favori Baez.

On peut tout justifier pour se donner raison, j'ai vu des avis différents de Baez sur cette FDM, mais on pourrait aussi dire que Damir qui veut absolument jouer Djokovic au prochain tournoi d'où cette énorme motivation. Ou Damir après 2 échecs cette année contre Baez veut cette fois utiliser une autre méthode pour le neutraliser (avec plus d'amortie par exemple). Je pense pour cette dernière. On peut avoir raison, mais aussi avoir tort sur cette analyse.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule seb -_-
1
Dhdhd Heheh
Dhdhd Heheh • 0 abonnés
Pas choque si baez perd gros match
misterman
/misterman • 2 abonnés
Baez facilement ici comme y a deux semaines
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Bizarre baez de balancer des points comme cela
Fabien DOUSSAINT
Fabien DOUSSAINT • 0 abonnés
Et oui ce sport est le plus étrange de la planète
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Dzumhur 💪🏽💪🏽 en 3 sets
Fabien DOUSSAINT
Fabien DOUSSAINT • 0 abonnés
Comme ci au foot tu gagnes 3/0 a la mi-temps et en deuxième tu en prends 3 ou 4 ce qui arrive une fois sur 10000 ,au tennis c,est régulièrement mdr
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Retournement de situation.
Le troisième set sera le bon !
Fabien DOUSSAINT
Fabien DOUSSAINT • 0 abonnés
6/1 puis il a perdu son niveau incompréhensible mais c,est le tennis
Christian Lang
Christian Lang • 1 abonnés
Encore un match très suspect
misterman
/misterman • 2 abonnés
Pas fini
misterman
/misterman • 2 abonnés
Baez en 3 tranquille
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Abandon ?
misterman
/misterman • 2 abonnés
Il s'est juste reposé pendant ce ser
misterman
/misterman • 2 abonnés
Set*
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bon allez Baez on se remet dedans dans le 3eme !
Afficher plus