On peut douter de l'objectivité de certains commentaires ... Baez est/était favori, oui, mais cela fait trois fois qu'ils se rencontrent sur TB cette année, et Dzumhur arrive très en forme physiquement, il est partout, il joue précis en réussissant presque tout et surtout en faisant très mal à Baez avec ses amortis. Baez va ptet revenir mais c'est surtout Dzumhur qui jusque là montre bcp de bonnes choses ...
On ne sait pas vraiment en fait la vrai cause de l'échec du favori Baez.
On peut tout justifier pour se donner raison, j'ai vu des avis différents de Baez sur cette FDM, mais on pourrait aussi dire que Damir qui veut absolument jouer Djokovic au prochain tournoi d'où cette énorme motivation. Ou Damir après 2 échecs cette année contre Baez veut cette fois utiliser une autre méthode pour le neutraliser (avec plus d'amortie par exemple). Je pense pour cette dernière. On peut avoir raison, mais aussi avoir tort sur cette analyse.
On peut tout justifier pour se donner raison, j'ai vu des avis différents de Baez sur cette FDM, mais on pourrait aussi dire que Damir qui veut absolument jouer Djokovic au prochain tournoi d'où cette énorme motivation. Ou Damir après 2 échecs cette année contre Baez veut cette fois utiliser une autre méthode pour le neutraliser (avec plus d'amortie par exemple). Je pense pour cette dernière. On peut avoir raison, mais aussi avoir tort sur cette analyse.
Le troisième set sera le bon !