Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Federico Coria • Cordoba 2023

Sebastian Baez
BaezSebastian 4 ATP 57 live 56
6
3
6
0
0
Federico Coria
CoriaFederico 6 ATP 890 live 887
1
6
3
0
0
75.1% (428)
24.9% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
La blessure à la cheville de Coria ne sera jamais rétablie.

A chaud il a réussi à finir le match en boitillant, mais à froid le lendemain, la douleur l'empêchera de défendre ses chances, malheureusement.

En tout cas, Baez fera un très beau vainqueur de l'édition. Une petite mobylette avec un jeu super plaisant à regarder.

On plaint les spectateurs de Dallas qui vont devoir se taper un énième match sans aucune saveur du servebot Isner.

Je l'ai déjà dit mais je le répète, pitié enlevez le deuxième service, les mecs sont bcp trop forts, et le matériel bien trop efficient, pour offrir un service gratuit aux joueurs.

Ca n'a aucun sens, et ça ralentit le jeu (un point sur 2 on perd 30 secondes à attendre une deuxième balle, et les points derrière la première n'ont souvent aucun intérêt, c'est juste un missile gratuit qui offre un point gratuit 9 fois sur 10).
12
Yggt
/Yggt • 1 abonnés
Une foulure de la cheville sur terre battue à mon avis c’est un peu plus pénalisant qu’une déchirure (de quoi?) sur surface rapide…
1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Mdr si Coria win t'auras l'air malin 😂😂. A croire t'es dans son corps, je sais pas si t'as vu mais en Australie y a un mec qui a gagné un tournoi avec une déchirure
1
3 réponses
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Seyboth Wild je crois.

Il s'était embrouillé avec Fokina.
6
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Il s'est blessé en toute fin de match contre Ramos en demie finale. Il boitait, et s'est arraché pour finir le match, bien aidé par Ramos qui ne savait plus trop quoi faire et qui ratait des amorties.

Mais aujourd'hui étonnamment, ça à l'air d'aller.
4
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Tonyofouine non bien à l’instar, guillermo et sa finale de Roland qui devait gagner 1000 fois
4
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Mais il a gagné 9 titres quand même haha c'est pas le même niveau
1 réponses
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
J'ai rien joué mon ami et je suis pas frustré, qu'il gagne ou perde ça change rien à ma vie

Je n'aime juste pas les gens qui peuvent peut être sans en avoir l'intention influencer les autres av des informations qui ne tiennent qu'à eux
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est marrant comme rien qu’en lisant les coms en qq secondes tu sais exactement ce que chacun des membres de cette fdm a parié Xd
3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Si il est réellement blessé, il a surement les mêmes soins que Djoko
3
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Ou que Rafa ça marche aussi
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils se ressemblent 😆
Baez win
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Sebastian !!
2
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Allez Baez le bien fort !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Très belle finale *__* :D
j'aime bien les deux 😕 petite préférence pour Seb 😕 mais je vais soutenir Federico qui n'a pas gagné de titre !!!
2
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
Baezzz
2
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Ça va être fini avant le super Bowl si ça continue 😂
2
Jonathan Martin
Jonathan Martin • 1 abonnés
BAEZ vient de mettre un ace à 227km/h WTTTFF??!😳😂😂😂
2
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Baez est un joueur ultra sous côté. Même sur dur où il perd beaucoup, les matchs sont souvent très accrochés. Je me rappelle du 1er tour contre Alcaraz à l'US Open, quel match de fou jusqu'à sa blessure !

Malheureusement sur dur, lorsqu'il affronte des joueurs qui servent à 200km/h constemment c'est super compliqué. Car les breaker est très dur, alors que lui son service est prenable facilement.

En gros, sur dur il doit jouer 3 fois mieux que le mec en face pour gagner.
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Alors premier set 6-1 Baez, 2eme set Baez n’a encore pas mit un point sur le service de Coria. Y a un truc qui m’échappe…
2
Yggt
/Yggt • 1 abonnés
Bienvenue en Argentine où tout ne se décide pas sur le terrain 😂
1 réponses
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Tout ce cinéma après sa chute et "blessure" contre Ramos, pour gagner le tournoi derrière.. digne d'une comedia dell'arte
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Allez baez et fais moi gagner 300 balles, l’autre papi vaut rien
2
Aero
/Aero • 1 abonnés
BlueEyesPrince @BlueEyesPrince il y a 7 minutes
En parlant d'argentins sans cerveaux qui cartouchent dans tous les sens, quelqu'un à des nouvelles de Jean Ignace Londère ?

Il avait joué au challenger de Tigre tout début d’année et avait d’ailleurs battu Silva
2
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Merci, j'aime bien ce joueur, c'est un sacré défouloir d'assister à ses matchs ^^
1
1 réponses
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Comment s'appelait ce brésilien qui a win un tournoi sur tb en 2020 et qu'on a jms revu. Il avait d'ailleurs battu Ruud en finale
2
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Bon hé bien Baez est de retour aux affaires du moins sur TB
2
ReinedeSaba
/ReinedeSaba • 5 abonnés
Jeu souis d'accord
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Fede ! :D
1
Bitoum2
/Bitoum2 • 1 abonnés
Le match commence fort ça joue excellemment bien
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Un pote m'a dit que 56% des parieurs sont allés sur Coria, ce qui est la preuve que personne ne regarde les matchs xD
1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
BlueEyesPrince des mecs qui annoncent des blessures ont en a lu des 100aine sur ce forum.

90% du temps ils se trompent, donc bon pas besoin de faire le voyant
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Je fais pas "le voyant", je dis juste ce que les spectateurs de la demie ont vu.

Parle mieux déjà pour commencer, je m'en fiche si tu perds ton RSA dans les paris.
1 réponses
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
C'est qu'il insiste en plus.

T'écris paragraphe sur paragraphe, calme toi c'est juste un forum, pas besoin d'écrire un livre.
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Et oui, quand je commente c'est argumenté, construit, avec une bonne syntaxe. Désolé si tu n'aimes pas lire des commentaires de plus d'une ligne. Tu peux retourner sur Twitter.
1
1 réponses
Dede Chris
Dede Chris • 1 abonnés
Débat stérile on n'est la pour profiter d'un match sympa que Baez ou coria gagne personne ne va être millionnaire. Après influencer les gens c'est pas une bonne solution aussi
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Je vais devoir présenter des excuses pour avoir gentiment prévenu que Coria s'est blessé en fin de match contre Ramos ?
1 réponses
Mathis F
Mathis F • 1 abonnés
Débat équilibré dans ce second plus de fautes de baez…
1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Après Baez gagnera peut être qd même l'avenir nous le dira
1
Afficher plus