La blessure à la cheville de Coria ne sera jamais rétablie.
A chaud il a réussi à finir le match en boitillant, mais à froid le lendemain, la douleur l'empêchera de défendre ses chances, malheureusement.
En tout cas, Baez fera un très beau vainqueur de l'édition. Une petite mobylette avec un jeu super plaisant à regarder.
On plaint les spectateurs de Dallas qui vont devoir se taper un énième match sans aucune saveur du servebot Isner.
Je l'ai déjà dit mais je le répète, pitié enlevez le deuxième service, les mecs sont bcp trop forts, et le matériel bien trop efficient, pour offrir un service gratuit aux joueurs.
Ca n'a aucun sens, et ça ralentit le jeu (un point sur 2 on perd 30 secondes à attendre une deuxième balle, et les points derrière la première n'ont souvent aucun intérêt, c'est juste un missile gratuit qui offre un point gratuit 9 fois sur 10).
Mdr si Coria win t'auras l'air malin 😂😂. A croire t'es dans son corps, je sais pas si t'as vu mais en Australie y a un mec qui a gagné un tournoi avec une déchirure
Il s'est blessé en toute fin de match contre Ramos en demie finale. Il boitait, et s'est arraché pour finir le match, bien aidé par Ramos qui ne savait plus trop quoi faire et qui ratait des amorties.
Baez est un joueur ultra sous côté. Même sur dur où il perd beaucoup, les matchs sont souvent très accrochés. Je me rappelle du 1er tour contre Alcaraz à l'US Open, quel match de fou jusqu'à sa blessure !
Malheureusement sur dur, lorsqu'il affronte des joueurs qui servent à 200km/h constemment c'est super compliqué. Car les breaker est très dur, alors que lui son service est prenable facilement.
En gros, sur dur il doit jouer 3 fois mieux que le mec en face pour gagner.
BlueEyesPrince @BlueEyesPrince il y a 7 minutes
En parlant d'argentins sans cerveaux qui cartouchent dans tous les sens, quelqu'un à des nouvelles de Jean Ignace Londère ?
Il avait joué au challenger de Tigre tout début d’année et avait d’ailleurs battu Silva
Et oui, quand je commente c'est argumenté, construit, avec une bonne syntaxe. Désolé si tu n'aimes pas lire des commentaires de plus d'une ligne. Tu peux retourner sur Twitter.
Débat stérile on n'est la pour profiter d'un match sympa que Baez ou coria gagne personne ne va être millionnaire. Après influencer les gens c'est pas une bonne solution aussi
A chaud il a réussi à finir le match en boitillant, mais à froid le lendemain, la douleur l'empêchera de défendre ses chances, malheureusement.
En tout cas, Baez fera un très beau vainqueur de l'édition. Une petite mobylette avec un jeu super plaisant à regarder.
On plaint les spectateurs de Dallas qui vont devoir se taper un énième match sans aucune saveur du servebot Isner.
Je l'ai déjà dit mais je le répète, pitié enlevez le deuxième service, les mecs sont bcp trop forts, et le matériel bien trop efficient, pour offrir un service gratuit aux joueurs.
Ca n'a aucun sens, et ça ralentit le jeu (un point sur 2 on perd 30 secondes à attendre une deuxième balle, et les points derrière la première n'ont souvent aucun intérêt, c'est juste un missile gratuit qui offre un point gratuit 9 fois sur 10).
Il s'était embrouillé avec Fokina.
Mais aujourd'hui étonnamment, ça à l'air d'aller.
Je n'aime juste pas les gens qui peuvent peut être sans en avoir l'intention influencer les autres av des informations qui ne tiennent qu'à eux
Baez win
j'aime bien les deux 😕 petite préférence pour Seb 😕 mais je vais soutenir Federico qui n'a pas gagné de titre !!!
Malheureusement sur dur, lorsqu'il affronte des joueurs qui servent à 200km/h constemment c'est super compliqué. Car les breaker est très dur, alors que lui son service est prenable facilement.
En gros, sur dur il doit jouer 3 fois mieux que le mec en face pour gagner.
En parlant d'argentins sans cerveaux qui cartouchent dans tous les sens, quelqu'un à des nouvelles de Jean Ignace Londère ?
Il avait joué au challenger de Tigre tout début d’année et avait d’ailleurs battu Silva
90% du temps ils se trompent, donc bon pas besoin de faire le voyant
Parle mieux déjà pour commencer, je m'en fiche si tu perds ton RSA dans les paris.
T'écris paragraphe sur paragraphe, calme toi c'est juste un forum, pas besoin d'écrire un livre.