A chaud il a réussi à finir le match en boitillant, mais à froid le lendemain, la douleur l'empêchera de défendre ses chances, malheureusement.
En tout cas, Baez fera un très beau vainqueur de l'édition. Une petite mobylette avec un jeu super plaisant à regarder.
On plaint les spectateurs de Dallas qui vont devoir se taper un énième match sans aucune saveur du servebot Isner.
Je l'ai déjà dit mais je le répète, pitié enlevez le deuxième service, les mecs sont bcp trop forts, et le matériel bien trop efficient, pour offrir un service gratuit aux joueurs.
Ca n'a aucun sens, et ça ralentit le jeu (un point sur 2 on perd 30 secondes à attendre une deuxième balle, et les points derrière la première n'ont souvent aucun intérêt, c'est juste un missile gratuit qui offre un point gratuit 9 fois sur 10).
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h