J'étais plutôt confiant pour Baez mais depuis que Man5 le supporte, j'y crois pas de fou.
Man5 a supporter Molcan à 6/0 pour lui aussi, ça pue pour Baez...
J'avoue que j'étais étonné de voir la tendance pour Baez, du coup je voulais voir ce qu'il avait sorti. A priori rien de ridicule pour un argentin et de surcroît pas imposant.
Je le trouve intéressant, et certainement a voir d'ici quelques années.
Dommage pour lui en tout cas.
Sérieusement (j'ai pas parié ce match) vous pensez que ça peut être truqué ou pas ? Genre baez ça côte à fait que de descendre depuis l'ouverture et là c'est un non match
ALT on peut lui reprocher plein de trucs mais c'est pas un "lâcheur", il se bat à fond jusqu'au bout franchement
ptdr c'est son 3ème match en carrière comment tu peux savoir qu'il est nul ? Il a juste battu un spécialiste de la surface hier
Man5 a supporter Molcan à 6/0 pour lui aussi, ça pue pour Baez...
Je le trouve intéressant, et certainement a voir d'ici quelques années.
Dommage pour lui en tout cas.
Espérons le réveil au second
Hier thompson n’a pas existé