14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Diana Shnaider • Charleston 2023

Paula Badosa
BadosaPaula 12 WTA 142 live 140
6
6
0
0
0
Diana Shnaider
ShnaiderDiana WTA 16
1
3
0
0
0
Badosa se rassure à Charleston
96.3% (184)
3.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Badosa va bientôt retrouver le top 10 surtout quand tu vois certaines joueuses qui son dans le top 10
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Compliqué hier pour finir le match contre Fernandez. A voir cotnre la petite jeune pleine de confiance
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Dans tous les cas elle gagnera ou perdra
1
Timm
Timm • 4 abonnés
Je n'arrive pas à trouver ce paris sur TT
1 réponses
maille92
maille92 • 18 abonnés
Badosa 33eme mondiale .. ça pique
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://cdn.livetv645.me/webplayer.php?t=ifr&c=2106196&lang=fr&eid=127789965&lid=2106196&ci=3683&si=4
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
40-15 pas capable de break
1
Timm
Timm • 4 abonnés
Un seul service de gagner en 24 minutes de jeux.
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Aprés son match précédent ,quelle ÉNORME déception...je m attendais vraiment à autre chose...même pas l ombre d un break ...le vide
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
Elle fait epxres
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Paula! Shnaider qui rate le smash sur la BDM, ébloui par le soleil! :D
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow bien Paula
Elle retrouve un bon niveau !
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Allez Diana continue sur ta lancée, belle perf’ contre Kudermetova hier !
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula
Timm
Timm • 4 abonnés
Je me demande bien si Badosa va largement gagner ce match ou alors va galérer? Voir perdre en 3
MonsiP
/MonsiP • 1 abonnés
Lien ?
adrano
adrano • 7 abonnés
Elle envois des parpaings la russe. Qu est ce que ça serait si elle jouait de la main droite
Timm
Timm • 4 abonnés
MDRRRRR aller je change de match. Break d'entrée + jeux + double break.
Timm
Timm • 4 abonnés
MDRRR 4-0.
Timm
Timm • 4 abonnés
Propre de rater le debreak avec 2 BDB offertes.
Timm
Timm • 4 abonnés
Et aller break encore et 6-1 ahahah
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Aïe c’est plus la même là
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Pseudo espoir ..bien bien décevante ! inexistante !!
Newgate
/Newgate • 3 abonnés
Je la voyais bien prendre un set de base shnaider mais ça s'annonce tres compliqué
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mto
Timm
Timm • 4 abonnés
MTO pour qui?
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Schnaider
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle a un bandage au bras
Emir
/Emir • 1 abonnés
Bandage au bras je sais pas si ça va tenir
Timm
Timm • 4 abonnés
Oui comme ça en conf de presse ça expliquera avoir des douleurs d'ou la défaite.
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
D ou peut etre le fait qu elle "rame"
Afficher plus