14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Aliaksandra Sasnovich • Miami 2026

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 142 live 140
7
6
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 121 live 122
5
3
0
0
0
Badosa fait le point sur sa santé : « Mon corps réagit du mieux qu’il peut, ce n’est pas comme avant »
90.3% (56)
9.7% (6)
9 5 2 1 1 1 1
6 3 3 1
Vidéo
Paula Badosa bat Aliaksandra Sasnovich au Miami Open 2026 – Premier tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Sasnovich qui sort un outfit bleu pour jouer sur un court de couleur bleu, on n'est pas sur la masterclass de l'année d'un point de vue réalisation TV mdr
5
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Franchement Badosa ne me rassure plus ( triste réalité pour une bonne joueuse ) et Sasnovich la toujours battu sur dur dont une cette année . Ca peut partir en 3 sets .
2
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
Je te l’avais dit 😂
1
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
Après la bielorusse est cata aussi pour le moment
1
2 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Paula c'était pas un match facile à négocier
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paula a fait le taf, c'est nickel ! VAMOS
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Aliak 💪🏼
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aliaks !!!
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Paula !!
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vamos Paula ! ... si son dos la laisse un peu tranquille
clegen
clegen • 229 abonnés
Sasnovich a la place pour gagner, à voir la forme de Paula !
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Alleluia ça va jouer
Aliaksandra avec son collant bleu on dirait une schtroumpfette 😃
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Break avec 2 DF on va dire que Paula débute mal 😉
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
comme souvent sur son premier jeu de service ahaha
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Paula debreake à sa ... sixième occasion !
Un jeu interminable et aucune des deux n'est vraiment dans le match
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
Incapable de tenir un break ? Ou ça se passe comment ?😂
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
C'est pas des énormes serveuses donc rien de surprenant
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Vamos Paula!
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Paula qui tiens, c’est déja bien.
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Quelle horreur ce point 😆😆😆
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Elle a bien tenu malgré le point clownesque
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
La biélorusse sur tous les jeux où elle a eu balle de break contre elle elle a perdu le jeu ça c’est le mental qu’il faut sur les points importants
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
Ah premier jeu avec une balle de break sauvé allons nous assister à un changement 🧐
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Vamos Paula
Last sprint.
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
DF pour se retrouver à 0-30.. :(
Josefa A
Josefa A • 3 abonnés
Vamos Paula
Josefa A
Josefa A • 3 abonnés
Termina Paula
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Vamos 👏🏾
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Aliaks :/
Josefa A
Josefa A • 3 abonnés
Bravo menudo trabajo Paula
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
C'est bien Paula
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Paula !
Pourvu que ça dure...
Afficher plus