Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Liudmila Samsonova • Washington 2024

Paula Badosa
BadosaPaula WC WTA 142 live 140
6
0
0
0
0
Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 3 WTA 37 live 42
2
0
0
0
0
61.2% (314)
38.8% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Rétablis toi bien Liudmila.....
On prend Paula ;)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Paula :D
Bon rétablissement Liudmila 😢
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Avec tsurenko , la joueuse qui abandonne le plus du circuit .
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C’est son premier abandon de l’année ?
2
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
On comprend mieux elle faisait Rien du Match sûrement un pépin physique qu'on ignore
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Sage décision Samsonova
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Abandon OK j'ai compris
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Elle va abandonné ou a abandonné
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Abandon mdr
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle a appelé le Kiné pour quelle raison ?
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
La plus grosse Fraude que j'ai jamais vu
2
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Moins de 2 jeux dans le deuxième pour elle
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Expliquez moi comment elle peut encore être 13eme mondiale ?
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle met tout dans le Filet ou dehors mais 😂😂😂😂😂😂
2
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Les parieurs vont crier à l'abandon 🤣
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Ça va faire 6 1 dans le 2eme
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Mon Dieu elle fait exprès rassurez moi
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Samsonova 13eme en faisant une faute tous les 2 points, un des classements les plus choquants que j'ai jamais vu sans déconner. Elle a un coffre physique au vu de sa morphologie mais tennistiquement c'est horrible
2
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Elle fera pas mieux ce soir je pense
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Un vrai arrosoir quand elle s'y met
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Samsonova qui s'amuse à mettre Tout dehors
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Badosa va win en 2
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
La 1ere qui arrive à mettre dans le carré adverse gagne
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Et encore un Break
2
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
La routine lucette
1
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Pas Une pour attraper l'autre.. un service catastrophique
4
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Meme si elle portent des tong elle en rattraperont plus que toi
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
C'est un Match qui ressemble à rien il y a tellement de Fautes directes... Trop de déchets
2
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Tu te répète jacko juste du tennis de femmes avec les fautes et les break
1 réponses
Nuxy
Nuxy • 1 abonnés
Il fait peut-être chaud là bas
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
C'est tellement agaçant de voir samsonova aller s'essuyer après chaque point meme après une double faute omg
2
Nuxy
Nuxy • 1 abonnés
Ca va debreak dans la foulée elles vont faire que ça
1
Afficher plus