Ce que certains comprennent pas avec bein sport c'est que bein peut pas diffuser ce qu'ils veulent mais seulement ce qu'on leur propose. En général c'est souvent les court principal qui sont diffuser sur les tournois de tennis puis c'est comme la nba ils ont les droir mais c'est la nba qui donne les match à bein qui peuvent diffuser bah la c'est pareil ils ont les droit mais c'est pas eux qui diffusent ce qui se veulent sinon ils sont pas con ils diffuserai tout pour attiré plus d'abonné hein. j'ai fais un stage chez eux y a 4 ans est c'est comme ça qu'ils m'ont expliquer
Bravo Elena-Gabriela, une superbe victoire.
Paula a fait preuve de beaucoup d'abnégation et de courage sur le court malgré une épaule douloureuse et a tout donné comme d'habitude. Aujourd'hui ça n'a pas suffit, malheureusement.
Ánimo Paula 💪.
Paula a fait preuve de beaucoup d'abnégation et de courage sur le court malgré une épaule douloureuse et a tout donné comme d'habitude. Aujourd'hui ça n'a pas suffit, malheureusement.
Ánimo Paula 💪.