Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Jelena Ostapenko • Roland Garros 2020

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 142 live 140
6
6
0
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
4
3
0
0
0
Ostapenko ne confirme pas
7.5% (136)
92.5% (1677)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
J'aimerai bien que jelena remonte. Juste pour pimenter les matchs. Parce que en vrai on a de beaux matchs sur ce Roland
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ça fait 3-4 ans que je suis cette joueuse. Je l'ai vue trainer dans les tréfonds du classement, avec de mauvais résultats et des blessures.
Et elle vient de se qualifier en huitièmes de finale de Roland-Garros. C'est fabuleux... Merci Paula ??

8
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'aime bien Badosa mais bon là c'est pas possible ......
Et il faut qu'elle aille en 1/4 vu l'horreur qu'est Siegemund
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Belle perf Paula !
Jelena, qui régresse tout doucement.
Son titre à RG n'est plus qu'histoire ancienne.
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sympa ce match ! :D
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce match *______*
Que la meilleure gagne...
Mais préférence pour Paula :)
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOS :D
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les conditions de jeux sont parfaite pr osta avec son jeux de bourrin
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Badosa a gagné RG junior, Ostapenko a gagné RG professionnel
6
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ce RG est décidément le plus wtf coté WTA depuis un petit temps oO
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Non elle pleure car elle sait qu'elle va jouer Siegemund. xD
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Penser qu'un match d'Ostapenko se finit à 2-1 dans le deuxième alors qu'on peut encore avoir la chance d'assister à 5382928 retournements de situation... ?
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
On va vraiment se retrouver avec Badosa contre Siegmund en 1/8 eme ...
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Final podorska vs siegmund
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Jelena tranquille jusqu'en quarts face à Petra normalement
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Jelena..pour le Remake ?!

Demi contre Muguruza si pas d'anomalie Sabalenka, finale face à Halep ?
4
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
J'adore le commentaire bisounours du commentateur eurosport : "elle est en pleurs car elle s est offerte une deuxième semaine à RG" ... elle pense surtout au fric qu'elle va ramasser !!!
4
STEFANOS7
/Zacharie7 • 10 abonnés
JELENAAAA ????
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
On dit Aiziet en letton !

Davai c'est du russe et les trois pays baltes d'où vient Jelena ont été envahis par l'URSS, donc n'aiment pas les Russes !
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Je pensais que Jelena avait changé aussi mais pas du tout. Elle va retourner dans ses travers d il y a 1 an
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Un des QI tennistique les plus faibles du circuit.
3
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Boum boum boum no brain
3
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Eh ben, le niveau a bien baissé en WTA. Siegemund, Badosa et Trevisan en 1/8...
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Je ne peux plus d’en ce RG XD Si ça continue on aura Trevisan VS Siegemund en finale
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah fini la stat d'Alona, soit elle gagne le tournoi, soit elle perd au T1, maintenant elle sait perdre aussi au T3 :pxD
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Wow bravo Paula !! :D
3
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Jelena ! faut pas se louper là. J'y crois.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ostapenko est en mission elle va passer
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En faite y'a rien qui a changé par rapport à avant
aller j'en ai assez vu
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Nulle
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Zéro comme tjrs
2
Afficher plus