Ça fait 3-4 ans que je suis cette joueuse. Je l'ai vue trainer dans les tréfonds du classement, avec de mauvais résultats et des blessures.
Et elle vient de se qualifier en huitièmes de finale de Roland-Garros. C'est fabuleux... Merci Paula ??
Penser qu'un match d'Ostapenko se finit à 2-1 dans le deuxième alors qu'on peut encore avoir la chance d'assister à 5382928 retournements de situation... ?
J'adore le commentaire bisounours du commentateur eurosport : "elle est en pleurs car elle s est offerte une deuxième semaine à RG" ... elle pense surtout au fric qu'elle va ramasser !!!
Et elle vient de se qualifier en huitièmes de finale de Roland-Garros. C'est fabuleux... Merci Paula ??
Et il faut qu'elle aille en 1/4 vu l'horreur qu'est Siegemund
Jelena, qui régresse tout doucement.
Son titre à RG n'est plus qu'histoire ancienne.
Que la meilleure gagne...
Mais préférence pour Paula :)
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOS :D
Demi contre Muguruza si pas d'anomalie Sabalenka, finale face à Halep ?
Davai c'est du russe et les trois pays baltes d'où vient Jelena ont été envahis par l'URSS, donc n'aiment pas les Russes !
aller j'en ai assez vu