Il faudra pas le prendre à la légère ce match, cette jeune et jolie Espagnole peut très bien jouer et apparemment c'est ce qu'elle a fait aujourd'hui !
Pojd Petra !! ❤
Ouow quelle fin de jeu ! bcp bcp de mieux depuis le 40/15 ! 4 points de suite excellents ac de belles volees, de tres bons retours, et le debreak !
si elle garde ce niveau ya vmt pas de raison de s’inquieter jpense
Franchement moi jtrouve que ya deja un bon niveau pr un second tour ! bcp d’intensite ds les echanges, elles vont pas a l’economie. ca envoie du lourd, pas mal de beaux points 😕 j’aime bien !
Poooojd ! popopo les retours ! cest la cavalerie qui debarque. jsuis content pk ca faisait longtemps que javais plus autant vibré pour petra. la fin de saison a ete bien terne et la elle retrouve vmt de sacrees couleurs (ds la tenue !? mdr)
Match pas forcement évident pour Petra, mais pour un deuxième tour de GC c'est plutôt un bon tirage. Je pense pas que Petra se fasse surprendre avec son expérience des gros rendez vous 😉 Par contre, c'est vraiment dommage que Petra soit dans la partie haute du tableau avec Serena, Osaka, Barty etc parce que dans la partie basse il y aurait eu de la place pour viser une finale !
Pojd Petra !! ❤
Pojd Petra !
Petra va devoir s'appliquer.
si elle garde ce niveau ya vmt pas de raison de s’inquieter jpense
--> Vivement le licenciement sans indemnités...
J'ai réellement cru qu'elle était entrée dans sa grosse baisse de régime habituelle, heureusement elle s'est vite reprise
Le score reflète ce que je disais hier. Ne pas prendre Paula à la légère.
mais quel service puissant cette espagnole !