14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Danka Kovinic • Roland Garros 2021

Paula Badosa
BadosaPaula 33 WTA 140 live 141
6
6
0
0
0
2
0
0
0
0
Au programme mercredi à Roland Garros, Medvedev, Tsitsipas, Serena, Zverev, Khachanov vs Nishikori, Garcia, Sabalenka, Azarenka ou Ruud.
97.9% (46)
2.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Si Badosa continue à tenir le niveau qu’elle a depuis un petit moment elle peu allez en demi voir final en vrai !
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Potentielle finaliste du tournoi avec Sabalenka
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Badosa favorite pour les 1/2 franchement vu la tête du tableau
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Badosa l’une des grandes favorites de cette édition 2021
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Paula ! :)
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Paula fait le ménage
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Paula 👏 Ça rigole pas !!!
Direction le troisième tour sans perdre beaucoup d'énergie 👍
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Paula !!!! :D
1
matt169
/Matt169 • 1 abonnés
Paula peut aller en demi
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Sympa ce T2
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Badosa dernière espagnole lumière sur elle du coup, elle a une partie de tableau claquée au sol 🤣
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Argh j'aime beaucoup les deux... :/
Mais vu que je vois l'Espagnole bien performer sur ce Roland, vamos Paula ! :D
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Badosa est la seule joueuse à avoir battu barty sur terre cette saison à la reguliere
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
En tout cas solide début de match avec ce double break
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Paula on continue !!!! :D
1
baptman
/baptman • 4 abonnés
Barty n'atteindra probablement pas la finale avec sa blessure qui a l'air de vraiment l'handicaper ces dernières semaines
1
baptman
/baptman • 4 abonnés
Oui peut-être que c'était juste une mise en route difficile, je l'espère en tout cas!
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooooooooooooos on continue Paula !!! En deux ! :D
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle joue surtout une joueuse bien meilleure que Burel
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ca joue bien Badosa ? :D
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
14 victoires pour 2 défaitescette saison sur terre ... oui c’est l’une des meilleures cette saison
1
baptman
/baptman • 4 abonnés
Expéditif
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Attention à Vondrousova quand même
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Proprement bravo Badosa
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Kovinic complètement dépassée.
Bravo Paula *-*
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Badosa s’est bien préparée pour RG.. bravo ma belle 😁
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Vamos paula!
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez paula
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
3 matchs crève cœur dans cette partie.... allez Danka cette fois, mais que la gagnante aille très loin!!
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Vamos Paula ! On continue sur la lancée ! :)
Afficher plus