Avis aux eurocentristes. Les horaires des matchs de Paula sont FORMIDABLES cette semaine. Du moins, ce l'est pour les amateurs de l'Est de l'Amérique. À l'Ouest, ça accompagne bien le dîner.
Bah les faits c'est qu'elle est dans l'incapacité de jouer le tournoi mdr donc annonce de forfait ou pas, c'est tout comme. Pareil pour Osaka ou alors Serena à partir de 2015
Et sauf que les joueuses ne peuvent pas penser comme toi. Elles savent bien d'ailleurs qu'elles doivent être dans les 10 premières et pas 8 et elles s'inscrivent dans les tournois nécessaires pour grapiller le max de points.
Azarenka,Halep,Osaka,Bencic,Muguruza, Brady, Collins, Ostapenko sont des joueuses dont aucune n'a quoique ce soit de commun avec les autres. Heureusement.
Elle est rentrée en Australie et elle est en quarantaine pour 15 jours minimum 😕 donc faudra m'expliquer comment elle pourra jouer au Mexique dans 2 semaines, à moins par télépathie.
LeTennis Tennis Addict il y a 31 minutes
Ostapenko ne ressemble à aucune autre joueuse au moins, elle est unique.
tu n'as pas compris :
dans sa réussite dans la prise de risque maximum oui c'est un cas presque unique (Collins sa dauphine cependant)! ;)
Mais des joueuses qui tapent tout en fond de court, qui ne varient quasiment pas le rythme et rarement les effets on en a beaucoup ! (trop)^^
ex : Azarenka,Halep,Osaka,Bencic,Muguruza, Brady..avec moins de risque qu'Osta et de meilleurs résultats...
Par contre des Collins, Giorgi, Alexandrova, Riske,Dodin...sur le même créneau exactement que notre Panpan ! (Rakhimova aussi mais jeune joueuse qui peut encore faire évoluer..)
Mais oui Paula !!!!! C'est fou c'est fou c'est fou !!!! Quelle saison :D, que d'émotions !!!! :D
Et sauf que les joueuses ne peuvent pas penser comme toi. Elles savent bien d'ailleurs qu'elles doivent être dans les 10 premières et pas 8 et elles s'inscrivent dans les tournois nécessaires pour grapiller le max de points.
tu n'as pas compris :
dans sa réussite dans la prise de risque maximum oui c'est un cas presque unique (Collins sa dauphine cependant)! ;)
Mais des joueuses qui tapent tout en fond de court, qui ne varient quasiment pas le rythme et rarement les effets on en a beaucoup ! (trop)^^
ex : Azarenka,Halep,Osaka,Bencic,Muguruza, Brady..avec moins de risque qu'Osta et de meilleurs résultats...
Par contre des Collins, Giorgi, Alexandrova, Riske,Dodin...sur le même créneau exactement que notre Panpan ! (Rakhimova aussi mais jeune joueuse qui peut encore faire évoluer..)