Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Angelique Kerber • Indian Wells 2021

Paula Badosa
BadosaPaula 21 WTA 140
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
32.4% (254)
67.6% (529)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Angie, ya moyen de gagner le titre
9
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Angie qui va s’arracher pour atteindre le masters. 😁
8
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Avis aux eurocentristes. Les horaires des matchs de Paula sont FORMIDABLES cette semaine. Du moins, ce l'est pour les amateurs de l'Est de l'Amérique. À l'Ouest, ça accompagne bien le dîner.
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Angie Kerber tds1 de ce tournoi désormais! ^^
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le match que je voulais voir tant pis l'horaire est trop tard
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'espère que Kerber va l'humilier.
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés


Mais oui Paula !!!!! C'est fou c'est fou c'est fou !!!! Quelle saison :D, que d'émotions !!!! :D
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Les horaires des matchs de Paula sont HORRIBLES cette semaine !!!! Je vous déteste @indianwells
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah les faits c'est qu'elle est dans l'incapacité de jouer le tournoi mdr donc annonce de forfait ou pas, c'est tout comme. Pareil pour Osaka ou alors Serena à partir de 2015

Et sauf que les joueuses ne peuvent pas penser comme toi. Elles savent bien d'ailleurs qu'elles doivent être dans les 10 premières et pas 8 et elles s'inscrivent dans les tournois nécessaires pour grapiller le max de points.
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Azarenka,Halep,Osaka,Bencic,Muguruza, Brady, Collins, Ostapenko sont des joueuses dont aucune n'a quoique ce soit de commun avec les autres. Heureusement.
3
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Kerber c'est pour elle ce match ! Dsl Paula cela sera next time pour toi ❤️
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Angie ☺️
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Un beau match en perspective pour les noctambules
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Kerber avec l’expérience
2
Lacenaire
Lacenaire • 3 abonnés
Ca ce DÉFINTIFISE encore plus québécois
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et ça tient ! Bien tenu après avoir été menée 0-30, vamos on va breaker maintenant :D
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Barty n'est pas encore forfait. Que d'inexactitudes.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle est rentrée en Australie et elle est en quarantaine pour 15 jours minimum 😕 donc faudra m'expliquer comment elle pourra jouer au Mexique dans 2 semaines, à moins par télépathie.
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos 🥰
2
yedog
yedog • 35 abonnés

LeTennis Tennis Addict il y a 31 minutes
Ostapenko ne ressemble à aucune autre joueuse au moins, elle est unique.

tu n'as pas compris :
dans sa réussite dans la prise de risque maximum oui c'est un cas presque unique (Collins sa dauphine cependant)! ;)
Mais des joueuses qui tapent tout en fond de court, qui ne varient quasiment pas le rythme et rarement les effets on en a beaucoup ! (trop)^^
ex : Azarenka,Halep,Osaka,Bencic,Muguruza, Brady..avec moins de risque qu'Osta et de meilleurs résultats...
Par contre des Collins, Giorgi, Alexandrova, Riske,Dodin...sur le même créneau exactement que notre Panpan ! (Rakhimova aussi mais jeune joueuse qui peut encore faire évoluer..)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooooooooos Paula !!!!! :D
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Paula définitivement capable de passer, maintenant le fera-t-elle?
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Kerber n'a aucune chance.
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Lol kerber ici. Logique
1
yedog
yedog • 35 abonnés
^^
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Elle a envie de gagner c'est une artisteuhhh!!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, allez Kerber. Pas de pitié.
1
Ciiro270
/Ciiro270 • 1 abonnés
3 sets Sur ici deux battantes bon match a venir dommage pour l’heure tardif
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooooooooos Paula !!!
1
Afficher plus