Si Garcia perd ce match après avoir mener 6/2 5/2 contre Badosa sur gazon elle peut d'office se concentrer sur sa carrière de consultante sur Bein en compagnie de Golovin
@emma oui c'est une joueuse moyenne parmi le top mondial...dans un sport exigeant où rien n'est acquis d'avance, ceci-dit elle glane quand même quelques titres par-ci par-là et ne fait pas de mauvaises perfs dans certains grands tournois, nous n'avons qu'elle pour le moment, et c'est pas si mal ?
Allez ma Caro ça fait plaisir de te voir enchaîner des victoires. 7 victoires d'affilée c pas rien. Maintenant Kerber va falloir la battre mais je crois en toi avec ta confiance même si je vois Kerber gagner
Et alors ? on peut pas passer à côté d'un tournoi, même d'un GC ? J'aimerais bien vous y voir, à perdre le premier set face à des joueuse comme Vekic, Brady ou même Azarenka et à quand même gagner le match...
En attendant, allez Caro ce match est pour toi
Ouf! Heureusement que Caro a fait un dernier jeu solide !
Pas l ideal en terme de fraîcheur pour demain ce match en 3 sets mais ça laisse Caro dans une bonne dynamique dans ses 3 ème sets !
Yes bien d'avoir conclu ^^
Par contre un effort préalable au deuxième set aurait évité quelques rebondissements et des frayeurs de notre côté... Bravo à Badosa qui n'a rien lâché ^^
C'est clair qu'elle fait une saison sur herbe a la perfection pour le moment. Elle aura aucun pts à défendre à wimbledon elle est peut viser haut niveau classement si elle va loin. Pour son quart à Majorque elle aura toute ces chances Kerber n'est pas au mieu et Sharapova ne la plus battue depuis et revient de blessure.
En attendant, allez Caro ce match est pour toi
Pas l ideal en terme de fraîcheur pour demain ce match en 3 sets mais ça laisse Caro dans une bonne dynamique dans ses 3 ème sets !
Par contre un effort préalable au deuxième set aurait évité quelques rebondissements et des frayeurs de notre côté... Bravo à Badosa qui n'a rien lâché ^^
???????? Oui oui elle vous lit entre les échanges....
???????Faut consulter et vite !!!!