14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Caroline Garcia • Majorque 2019

Paula Badosa
BadosaPaula WC WTA 140 live 141
2
7
3
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 6 WTA 777 live 779
6
61
6
0
0
0.5% (5)
99.5% (1079)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mais Caro tu fais quoi là sérieusement réveille toi :(
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro, faut terminer ma grande
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Si Garcia perd ce match après avoir mener 6/2 5/2 contre Badosa sur gazon elle peut d'office se concentrer sur sa carrière de consultante sur Bein en compagnie de Golovin
5
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
ça coûte combien les places sur le muret ?
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro, faut être solide maintenant !
5
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
@emma oui c'est une joueuse moyenne parmi le top mondial...dans un sport exigeant où rien n'est acquis d'avance, ceci-dit elle glane quand même quelques titres par-ci par-là et ne fait pas de mauvaises perfs dans certains grands tournois, nous n'avons qu'elle pour le moment, et c'est pas si mal ?
5
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Allez ma Caro ça fait plaisir de te voir enchaîner des victoires. 7 victoires d'affilée c pas rien. Maintenant Kerber va falloir la battre mais je crois en toi avec ta confiance même si je vois Kerber gagner
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais d ou elle sert le feu l autre ???? Putain Caro il fallait conclure à 5 3....
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Caro a du mental elle nous l’a prouver, elle n’a que ça d’ailleurs car son jeu c’est au secours
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Bientôt 10 ans de carrière pro et bientôt 10 ans qu'elle m 'exaspère...
4
alexdec21
/alexdec21 • 3 abonnés
Et alors ? on peut pas passer à côté d'un tournoi, même d'un GC ? J'aimerais bien vous y voir, à perdre le premier set face à des joueuse comme Vekic, Brady ou même Azarenka et à quand même gagner le match...
En attendant, allez Caro ce match est pour toi
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouf! Heureusement que Caro a fait un dernier jeu solide !
Pas l ideal en terme de fraîcheur pour demain ce match en 3 sets mais ça laisse Caro dans une bonne dynamique dans ses 3 ème sets !
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Yes bien d'avoir conclu ^^
Par contre un effort préalable au deuxième set aurait évité quelques rebondissements et des frayeurs de notre côté... Bravo à Badosa qui n'a rien lâché ^^
4
jules
/jules • 52 abonnés
Parfait Caro. On va encore une fois jusqu'au bout?
4
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Le coach de Paola vient de dire en espagnol " Elle est éclatée au sol la française le match est à toi "
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Demander à Cornetto d'être objectif... Je pense que t'as plus de chance d'avoir un résultat en demandant à Trump d'être plus intelligent. :/
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Kerber vs Garcia
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Oui allez miser sur les courses d'escargots ...
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'est clair qu'elle fait une saison sur herbe a la perfection pour le moment. Elle aura aucun pts à défendre à wimbledon elle est peut viser haut niveau classement si elle va loin. Pour son quart à Majorque elle aura toute ces chances Kerber n'est pas au mieu et Sharapova ne la plus battue depuis et revient de blessure.
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Tiens donc, Caro se fait débreak et les anti-Français de base ressortent de leur tanière..
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Après Chardy, Tsonga, je crois qu'il se passe un truc ici, je me trompe ?
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Mdr ceux qui écrivent en s'adressant directement à Caroline
???????? Oui oui elle vous lit entre les échanges....
???????Faut consulter et vite !!!!
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Badosa sert tout le temps sa première au T et Caro anticipe pas :(
2
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Certains joueurs n'ont qu'une ambition dans la vie dirait-on... me saboter mes pronos !!!! ?
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Kerber va se régaler
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Elle est super belle cette espagnole
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Yess allez là
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Toujours les mêmes posts désobligeants ...
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Caro !!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Caro :)
2
Afficher plus