8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Anna Blinkova • Limoges 2018

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 140 live 141
6
2
0
0
0
Anna Blinkova
BlinkovaAnna WTA 107 live 114
4
6
6
0
0
6.3% (8)
93.8% (120)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solex
/Solex • 9 abonnés
6/2 - 6/0. La bulle pour rétablir l'ordre dans le match et clôturer le débat sur la fdm.
Merci Anna. Qui dit mieux ? :)

Allez Chloé pour faire de ton mieux dans 10 minutes !
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ça serait une sacré surprise si blinkova gagne

Si la logique s'exécute, à dans 40minutes alors :p
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Trop de fautes dans le 1er alors que ce match aurait pu être plié en deux sets secs même si Paula a faibli tout au long du match elle aussi. Belle vengeance par la suite, bonne continuation Anna en espérant de meilleures entames de match.
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Anna :)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paula 😀 !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Paula ^^
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Paula :D
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Quels sont tes arguments cornetto ? Sympa ces petites phrases à chaque fois sur les fdm mais sans explication derrière ça n'a jamais grand intérêt...

Paula est beaucoup moins complète et se focalise sur le jeu de terre depuis 3/4 ans..
Anna est plus puissante et pourtant moins bourrine que Paula, elle sait aussi jouer en variation..
Elles en restent jeunes et leur jeu est evidemment à parfaire mais je trouve qu'Anna est bien meilleure. En indoor la question ne se pose même pas oO
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pas mal ce 1er set ! :D
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Solex tu peux être meilleur sur le papier.... Mais seul la réalité du terrain compte !
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Faut m'expliquer où elle progresse, elle ne fait que défendre, elle ne trouve aucune longueur et gagne 75% de ses points sur des FD... oO

C'est indéniable yopyop 😊 sauf que c'est sur le papier qu'on est pas d'accord.
Je comprend pas comment on peut trouver Paula meilleure qu'Anna sur cette surface d'autant plus.. après chacun son avis, je respecte :D
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Badosa qui ne fait que défendre.. Euh pas trop non ;)
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Talian sérieusement tu as regardé le jeu du 5-2 encore... elle a couru le marathon en essuie-glace et gagne son seul point sur un revers dans le filet... après évidemment elle gagne des points d'elle-même de temps en temps et heureusement.
Bref de toute façon Paula va perdre ^^
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Lol ça y est il troll x)
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Voilà, double break, set en poche.
Paula subit toujours autant mais Anna fait moins de fautes, on voit la différence..
Davai pour le 3ème ! :D
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Vamos Paula^^! Anna c'est cool aussi^^!
Solex
/Solex • 9 abonnés
Wtf Anna ? Pas contre elle et pas en indoor hein ! On se reprend !
Niconic
Niconic • 49 abonnés
100% de réussite sur les BDB d'un coté et 33% de l'autre, cela fait la différence même si Anna remporte plus de points.
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ouais enfin je veux bien que Paula ait pris un peu de confiance en allant gagner des quiches sur terre depuis 1 semaine mais ça reste deux mondes de base entre Anna et elle et Paula est une catastrophe en indoor ou dur plus généralement...
Réveil Anna oO
Talian
/Talian • 64 abonnés
Exactement Cornetto !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dur Paula..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super ça Anna :D

Paula :/
clegen
clegen • 228 abonnés
Logique :(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Anna :D
Afficher plus