Trop de fautes dans le 1er alors que ce match aurait pu être plié en deux sets secs même si Paula a faibli tout au long du match elle aussi. Belle vengeance par la suite, bonne continuation Anna en espérant de meilleures entames de match.
Quels sont tes arguments cornetto ? Sympa ces petites phrases à chaque fois sur les fdm mais sans explication derrière ça n'a jamais grand intérêt...
Paula est beaucoup moins complète et se focalise sur le jeu de terre depuis 3/4 ans..
Anna est plus puissante et pourtant moins bourrine que Paula, elle sait aussi jouer en variation..
Elles en restent jeunes et leur jeu est evidemment à parfaire mais je trouve qu'Anna est bien meilleure. En indoor la question ne se pose même pas oO
Faut m'expliquer où elle progresse, elle ne fait que défendre, elle ne trouve aucune longueur et gagne 75% de ses points sur des FD... oO
C'est indéniable yopyop 😊 sauf que c'est sur le papier qu'on est pas d'accord.
Je comprend pas comment on peut trouver Paula meilleure qu'Anna sur cette surface d'autant plus.. après chacun son avis, je respecte :D
Talian sérieusement tu as regardé le jeu du 5-2 encore... elle a couru le marathon en essuie-glace et gagne son seul point sur un revers dans le filet... après évidemment elle gagne des points d'elle-même de temps en temps et heureusement.
Bref de toute façon Paula va perdre ^^
Ouais enfin je veux bien que Paula ait pris un peu de confiance en allant gagner des quiches sur terre depuis 1 semaine mais ça reste deux mondes de base entre Anna et elle et Paula est une catastrophe en indoor ou dur plus généralement...
Réveil Anna oO
Merci Anna. Qui dit mieux ? :)
Allez Chloé pour faire de ton mieux dans 10 minutes !
Si la logique s'exécute, à dans 40minutes alors :p
Paula est beaucoup moins complète et se focalise sur le jeu de terre depuis 3/4 ans..
Anna est plus puissante et pourtant moins bourrine que Paula, elle sait aussi jouer en variation..
Elles en restent jeunes et leur jeu est evidemment à parfaire mais je trouve qu'Anna est bien meilleure. En indoor la question ne se pose même pas oO
C'est indéniable yopyop 😊 sauf que c'est sur le papier qu'on est pas d'accord.
Je comprend pas comment on peut trouver Paula meilleure qu'Anna sur cette surface d'autant plus.. après chacun son avis, je respecte :D
Bref de toute façon Paula va perdre ^^
Paula subit toujours autant mais Anna fait moins de fautes, on voit la différence..
Davai pour le 3ème ! :D
Réveil Anna oO
Paula :/