Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Natalia Vikhlyantseva • Open d'Australie 2019

98.5% (67)
1.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Timea ca serait tellement beau un T3 ❤️
4
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
La pluie en WTA ... autant dire que le match est relancé ...
3
Lskdb Jwwjfj
Lskdb Jwwjfj • 1 abonnés
PoUrquoi il essuie le sol a la main avec des serviette ? Ya bien dautre alternativeen 2019...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Timea ????
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien ça Timea, le top 100 n'est plus très loin
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Timea, tu n'as pas battu avec solidité Daria pour te vautrer contre elle....
On va jouer la rencontre de gala au t3 contre Johanna ou Garbine.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Timi, c’est jouable là :)
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Timea ! :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea ??
2
Dani13
/Dani13670 • 2 abonnés
Non timea va gagner en 2 sets
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Allez timea ce match est pour toi, c'est ton véritable come back, en plus les années impaires te réussissent bien ?
2
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Ce match est tendu times et son petit service risque de souffrir contre la russe qui est puissante
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Allez Natalia même si ça va être autrement plus dur qu'au T1
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Timea ! :D
1
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Timea ?
1
Dani13
/Dani13670 • 2 abonnés
Timea en 2 set
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Timea ?? ??
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Timéa !
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ca démarre par 3 bdb sauvées :/
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J’aime vmt bien cette fille, je lui trouve bcp de qualites aussi bien tennistiques que dans sa personnalite. Puis elle est differente du stereotype de la ptite joueuse russe qui beugle a chaque point gagne, qui fait la peste ou des dramas. Gspr vmt que son tennis va se remettre en place et quon la retrouvera tres bientot dans le top50 voire plus haut :)
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
D'accord avec Raphaël, c'est intéressant de la voir jouer, mais la, Allez Timi
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Natalia, en 3 sets
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On prend le 2e set Natalia
1
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Allez Bacsinszky en deux pas bêtises
1
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Non pas de Hold up ici merci
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
ALLEZ TIMI ALLEZ !
1
Dani13
/Dani13670 • 2 abonnés
Il y aura pas de hold up
1
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Bravo Timea comme prévu tu gagne en deux allez 1 dernier pour conclure
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Bien Timi ...
Oups, il pleut !
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
A 4 points de la qualification !!! Espérons que cela ne soit pas trop long ;)
1
Afficher plus