J’aime vmt bien cette fille, je lui trouve bcp de qualites aussi bien tennistiques que dans sa personnalite. Puis elle est differente du stereotype de la ptite joueuse russe qui beugle a chaque point gagne, qui fait la peste ou des dramas. Gspr vmt que son tennis va se remettre en place et quon la retrouvera tres bientot dans le top50 voire plus haut :)
On va jouer la rencontre de gala au t3 contre Johanna ou Garbine.
Oups, il pleut !