Je ne pense pas qu'elle va se laisser couler ... Elle a choisit le mauvais tournois pour le masters mais en début de saison quand on est 48 ème mondiale difficile à imaginer qu'on va entrer dans le top 10 et peut être aller au masters .. donc elle pensais pas avoir une chance de participer au masters enfin c'est mon avis
Pasbad car le tournoi du Luxembourg se termine le jour où le masters commence donc les points ne sont pas comptés pour le masters et elle n'a pas pu changer son programme
Rien de grave Timea j'espère :/
Lauraa on va en 1/4 :D