Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Maria Sharapova • Shenzhen 2018

2
63
0
0
0
6
7
0
0
0
0.8% (1)
99.2% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Dommage Timea de donner l'occasion à la russe de crier encore l'année prochaine -_-
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Enseignement de ce match : travailler mentalement sur la confirmation des breaks. Ça lui aura coûté cher sur ce match, sinon les BDB sont converties dès qu'elles se présentent. Du positif !
2
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Je ne sais pas combien de litres de soupe la suissesse a préparé mais elle en aura coupé des oignons avec son coup droit ? Pironkova sort du corps de Timea ... Bravo Maria, solide sur l’ensemble
2
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Come on Mariaaaa ?? ❤️?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super :D
En espérant revoir Titi dans le top 100 bientôt quand même
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
???
Bon on fait ce qu'on peut Timea...
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Maria 😀 !!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mashaa ❤️
1
moka
moka • 49 abonnés
Pas de X2 ?
Maria perd rarement la 1re partie de la saison.
Demi-finale à défendre qui plus est.
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Maria, on lance bien sa saison qui s'annonce déjà pleine d'émotions (surtout pour moi 😆 :p)
Affiche sympa en tout cas :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon allez on commence bien la saison Maria...
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Salut Oryx. Quel tirage pourri pour commencer la saison pour Timi. Elle fait 3 bons jeux et puis plus rien.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Timy ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Timea, on ne laisse pas espérer la russe STP !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'ai peur des Tie break avec Timea... Elle les perds souvent sauf contre sabalenka l'année passée :X
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Fini !
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
C'est foutu là. Dommage ! Malgré tout, il y'a énormément de bon à retirer de ce 2nd set, malgré les occasions manquées. De bon augure pour Timi.
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Bravo mashaaaa ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J ai vu que le tb mais mon dieu... slicer c est bien, mais quand la balle retombe haut et court....ca a donné plein de penaltys a maria qui était 2 m dans le court
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ça y est sissi commence à dézinguer la pauvre maria.....
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Maria on fait une super année 2019
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Timea ?
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Parfait ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bonne performance pour lancer l'année, c'est bien :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien :)
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bravo Masha, pas encore montée en puissance, mais dans l'ensemble je suis content, et que 3 double fautes ^^
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Oh dégouté pour elle... Quoique, il y'a quelques années, sa victoire contre Sharapova avait été le déclic de sa folle remontée... Pourquoi pas à nouveau !
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Super-_-

Allez Timea stp :(
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Davai Maria :D
Toto
/Toto • 1 abonnés
Come on Maria
Afficher plus