Enfin ça fait quelques mois que timea prend des branlées je voit pas où est le problème et pour être honnête je suis même surprise qu'elle ai gagné le premier set :)
Sauf que daria les 5 dernières qui l'ont battue, jankovic , safarova, halep , serena et encore halep , pas de quoi rougir , faut pas juste regarder les défaites mais par qui :)