Muguruza est la bête noire de Timea mais elles se sont jamais affrontées sur terre d'un autre côté, et ici c'est la Suissesse qui est plus à l'aise à mon avis ^^
La meilleure aujourd'hui à gagner l'important sais qu'elle a rien à ce reprochée car les deux joueuses ont fait un tout gros match bravo au deux joueuses et bonne chance à timea pour Roland garos
Quoi qu'il en soit, allez Timea !!! :D
Vamos !! On va en finale maintenant !
"Le moment ou jamais pour See de gagner son premier tournoi" oula ça va pas bien toi xD
Comment Mugu peut elle être 4eme mondiale sérieux ?
Comme ça 😕 Le mental..Dès qu'elle est en confiance, elle joue beaucoup mieux..
Come on Timea :)
pas simple pour les deux là ^^
désolé Timea :X
Vamos Garbiñe ! ^^
Que la meilleure gagne :)
Pas de petites fautes en plus ... ça sort largement !
On en profite Timea !