Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Garbiñe Muguruza • Rome 2016

10.4% (93)
89.6% (805)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Muguruza est la bête noire de Timea mais elles se sont jamais affrontées sur terre d'un autre côté, et ici c'est la Suissesse qui est plus à l'aise à mon avis ^^

Quoi qu'il en soit, allez Timea !!! :D
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Voir une joueuse qui reste sur 2 quart de finale à Roland en demi de Rome je trouve ça logique et pas moche du tout :p

Vamos !! On va en finale maintenant !

"Le moment ou jamais pour See de gagner son premier tournoi" oula ça va pas bien toi xD
4
zahavi
zahavi • 22 abonnés
@ludol :)
Comment Mugu peut elle être 4eme mondiale sérieux ?
Comme ça 😕 Le mental..Dès qu'elle est en confiance, elle joue beaucoup mieux..
3
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Gooooooo Timea, fais nous rêver !
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Muguruza peut vite dérailler ^^

Come on Timea :)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ve y hermoso, usted debe ganar este torneo.
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ah les perles de googletrad...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Cette fois Garbiñe tu dois gagner ce match sans te disperser. Concentration maximum sinon la suissesse en profitera pour s'imposer !
2
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Il est long ce match 0_0
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah là y a forcément une tête de série qui va tomber...xD
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Si Timea avait un bon coup droit elle serait quasi imbattable.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Muguruza est venue 15 fois au filet ? On a dû voir pas mal de volées dans les bâches xD
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
13/15 en termes de réussite donc non bizarrement pas tant que ça ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tout le monde attend Goffin au tournant on dirait xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbiñe aura un 1/4 à défendre, Timea une demi-finale à défendre...
pas simple pour les deux là ^^
2
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
ça joue dingue là
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce coup droit slicé de timea est très bizarre, elle a trop joué avec monica :)
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
J'avais dis Timea si elle perd le 1et set elle sera fini! Mugu en face c'est pas du Mladenovic ou du Cornet!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parce que Doi ou Begu en demi-finale c'est mieux :X
2
William Kleeb
William Kleeb • 1 abonnés
La meilleure aujourd'hui à gagner l'important sais qu'elle a rien à ce reprochée car les deux joueuses ont fait un tout gros match bravo au deux joueuses et bonne chance à timea pour Roland garos
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime bien les deux... Que la meilleure gagne ❤️
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match *___*
désolé Timea :X
Vamos Garbiñe ! ^^
Que la meilleure gagne :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbiñe !! :D
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Timea!
1
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
Surface lente = avantage Timea ;)
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vamos !
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Il y a réellement 12 minutes de jeu alors que le 1er jeu n'est ps encore finis oO
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Muguruza = fautes directes

Pas de petites fautes en plus ... ça sort largement !

On en profite Timea !
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Timea surface pour elle ! avantage !
1
Afficher plus