" La suissesse a un pseudo dyslexique , tout comme son identité nationale "
------> aucune intention de manquer du respect . J ai vraiment du mal a prononcer son nom " baacszinsky " et aussi le mot " suissesse " . Tout simplement et avec zero arrieres pensees
Timea avait encore la tête sous la couette dans son début de match, un peu trop cool face à une kiki qui a eu beaucoup d'intention dans ce match, et donc de la réussite sur les balles qui touchent le haut du filet...
Bravo Kristina 😊 Je trouve que gagner en double t'apporte beaucoup de confiance en simple, je me trompe ? 😕 En tout cas, tu peux être fière de ta performance !
@Siham...intéressant comme com..........et utile...
------> aucune intention de manquer du respect . J ai vraiment du mal a prononcer son nom " baacszinsky " et aussi le mot " suissesse " . Tout simplement et avec zero arrieres pensees
Super poignée de main, très chaleureuse ^^
COME ON Timea ♡