Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Sabine Lisicki • Rome 2015

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
65% (26)
35% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Sabine! ♥♥ Montre moi que c'était pas qu'un choke de Sloane au T1.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabiiiiiiiiine ♥♥♥
1
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Je serais le 7ème alors :)
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Elle est surtout pris de vitesse et donc elle enchaine les UE sur coup droit et revers.
Mais bon elle sert très mal et en 2nd elle se fait punir avec de retour d'une grande qualité de Timea.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oh les insultes on se calme là !
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
"Sabine va te fesser"
Ahah,la blague xD
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Timea, on confirme la belle performance de la veille ♥ !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Sabine ! 😀 Ca va être compliqué :/
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vas-y Timea !!
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
6 courageux.. En ce moment Sabine c'est tout ou rien... & souvent rien :/
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Des arguments pour les personnes ayant votés ? :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Perso je suis pour Sabine mais je ne prono pas. A la rigueur je vois plus Timea gagner :/
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Tristan : y'a qu'à voir le parcours des 2 joueuses depuis le début de saison, et tu sais qui devrait logiquement l'emporter 😉 !
5 défaites pour la Suissesse dont 1 contre Sharapova, 1 contre Halep, 1 contre Williams, 1 contre Muguruza et 1 contre Schmiedlova, des clientes ! Sinon que des victoires ;)
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
C'est bien vrai, les défaites sont faces a des joueuses de gros calibre. Et on peu pas dire que ce soit le cas de Lisicki (tout du moins en ce moment)
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Timea est LA joueuse en forme du moment (si on ampute le top 10),et face à une Lisicki en perdition..ça sent la correction ! Si Diyas lui a mis les 2 roues de bicyclette,Timea fournira le guidon avec xD
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Rien à voir elle peut prendre 2 roues comme mettre 6/3 6/1 à une top 20 😉
l'inconstance quand tu nous tiens
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bien pour ça que j'ai dis : "Le guidon avec" :p
Pronostiqueur
Pronostiqueur • 1 abonnés
Sabine va gagner !
Pronostiqueur
Pronostiqueur • 1 abonnés
Allez le chaud lisicki commence !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Sabine!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Sabine !! :D
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Timea !
Pronostiqueur
Pronostiqueur • 1 abonnés
1-0 Break !
Pronostiqueur
Pronostiqueur • 1 abonnés
2-0 allez
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
C'est Noël pour Sabine la,que de cadeaux :p
Pronostiqueur
Pronostiqueur • 1 abonnés
Quel tension ce match, Sabine tu peux le faire !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Timea !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très belle affiche. Allez Timea :)
Afficher plus