Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Sesil Karatantcheva • Acapulco 2015

95.7% (156)
4.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est Caro qui va remporter ce tournoi pas le gagnant de ce match smash 63 :)
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Je ne sais pas, mais sa robe est elle blanche et dorée, ou noire et bleue ?
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Que la gagnante remporte le titre :)
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Timea ou Sesil sera l'adversaire de notre Caroline ! Alors, que la meilleure perde !
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Tes moqueries ne servent a rien ...
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Nous sommes la pour commenter un match de tennis pour discuter et non pour se moquer c'est ce qui me perturbe dans la photo que tu as posté ...
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
D'accord si tu le prends comme ça alors sa ne sert pas a grand chose de te le dire puisque tu ne comprendras pas ...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Lokoli vu le temps que j'emploie je pense être conscient que ce n'est pas encore fait :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
à peine ...
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Je crois que la plupart d'entre vous on jugez Sesil trop vite... Vous croyez que si elle va en finale elle va se faire bouffer par Caro or sa peut très bien être l'inverse ...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Euh ouais enfin ce serait pas une honte non plus de perdre contre Bacsinszky pour Garcia. ^^

MDRR le loupé de Karatantcheva
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sharapova est forfait, Anto xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Virus estomacal :)
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
@Anto: Tu confonds avec Madrid pour la TB bleue
1
ND
ND • 312 abonnés
Oh nan Amb, ça m'a assez gonflé ça, je vais te taper. :'(
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle était blanche jusqu'à 3/4 , il me semble .
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Avec un tel jeu j'imagine même pas le carnage que ça aurait été face à Sharapova... :(
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Timea qui noircit sa culotte à chaque balle de jeu, trop mignon
1
konnors
/Konnors • 24 abonnés
Yes
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Hayde Sesil on y croit! :D
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Sesil !!
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Timea !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sesil :D
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Sesil !!!
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Interessant l'interview de Bacsinzky dans tennis-magazine...
polo39
polo39 • 63 abonnés
Je trouve qu'elles manquent un peu de puissances dommages car les balles reviennent bien sinon mais pas assez tranchantes
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bacsinsky pour empêcher Garcia de remporter le tournoi ^^.
Une victoire de sesil ne me gênerai pas
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Frenchies tu rêve trop xD
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
N empeche que Sesil va faire un bon énorme au classement.
Bravo @ elle
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Exotic: Caro sera sans doute favorite en finale. Et vu que Sharapova est forfait. ..
Afficher plus