On peut pas dire que Bacsinszky ne fait que défendre là, ou on voit pas le même match. Elle joue pas mal et le slice d'Ivanovic n'a aucun effet sur elle xD
Bon, par contre ça pue pour mon prono... Ana tu gagnes au moins le 2eme set stp ^^
Wow Ana a beau être ma joueuse préférée j'avais pas mesuré l'ampleur de la chose. Son niveau est juste hyper alarmant. Quand je pense qu'alors que tout le monde l'enterrait elle a fait en 2014 une des meilleures saisons de sa carrière...ça fait tout drôle de voir à quel point en un an elle a chuté à nouveau.
Lire que timea ne fait que défendre, alalalala... sans commentaire.
et les slices d'ana..bon.. pas franchement sa spécialité donc pas étonnant qu'ils gènent pas trop timmy..:)
Allez timéa,désolé je ne connais pas trop la wta ,mais il me semble que" pereira " est plus une joueuse de terre battue ...ba je vais mettre la suissesse
Mon PB :'(
Bon, par contre ça pue pour mon prono... Ana tu gagnes au moins le 2eme set stp ^^
bizzare ya pas pasbad ^^
Je veux mon Radwanska-Bacsinszky
et les slices d'ana..bon.. pas franchement sa spécialité donc pas étonnant qu'ils gènent pas trop timmy..:)
Et sympa ...;)
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-6-20160327-002516-463.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HCoQCuzzYZs2LuJVlI80ZA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-6-20160327-002516-463.jpg");return false;" class="forum_img" />
Alors je t'en supplie Timea, gagne moi ce match ❤️