Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Ana Ivanovic • Miami 2016

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
29.5% (542)
70.5% (1298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Gros niveau de Timea, ça fait plaisir de la revoir bien jouer après cette grosse période de mou !

Mon PB :'(
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
On peut pas dire que Bacsinszky ne fait que défendre là, ou on voit pas le même match. Elle joue pas mal et le slice d'Ivanovic n'a aucun effet sur elle xD

Bon, par contre ça pue pour mon prono... Ana tu gagnes au moins le 2eme set stp ^^
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Quand je pense qu ana a eu 3 bde set pfff xD
3
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Pour finir en 6-4...
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravo Timea :D
3
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Go timea tu gagne ce match 😉

bizzare ya pas pasbad ^^
2
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Timea gagne le tournoi!!!!!!
2
Hugo Delor
Hugo Delor • 5 abonnés
Wow Ana a beau être ma joueuse préférée j'avais pas mesuré l'ampleur de la chose. Son niveau est juste hyper alarmant. Quand je pense qu'alors que tout le monde l'enterrait elle a fait en 2014 une des meilleures saisons de sa carrière...ça fait tout drôle de voir à quel point en un an elle a chuté à nouveau.
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Timea joue pas bien... Ana non plus! Faut s'en sortir malgré tout Timi !
Je veux mon Radwanska-Bacsinszky
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lire que timea ne fait que défendre, alalalala... sans commentaire.
et les slices d'ana..bon.. pas franchement sa spécialité donc pas étonnant qu'ils gènent pas trop timmy..:)
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ana dans la tête c'est tellement faible, j'ai du mal à la voir se relever du scénario du 1er set
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Bacsinszky joue au tennis, Ivanovic tape les balles sans réfléchir
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ceci dit je suis très agréablement surpris des progrès de Timea en coup droit :)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
De toute façon la gagnante va se faire dégommer vite fait bien fait par Aga.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Timea , tellement solide !
Et sympa ...;)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo ana.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-6-20160327-002516-463.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HCoQCuzzYZs2LuJVlI80ZA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-6-20160327-002516-463.jpg");return false;" class="forum_img" />
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On poursuit Timea ♡ :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Timea ! Montre aux 71% des pronostiqueurs qu'ils ont tort !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je veux mon Radwanska-Bacsinszky en 1/8 ème, match entre les deux joueuses préférées !!!
Alors je t'en supplie Timea, gagne moi ce match ❤️
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Anita♥ 😕 😀 , tu dois la battre ^^
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez timéa,désolé je ne connais pas trop la wta ,mais il me semble que" pereira " est plus une joueuse de terre battue ...ba je vais mettre la suissesse
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Comme si j'ai mangé les fans de Timea , zlat ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . 😕 Allez Timea ! ^^
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah bon Ana battre la polonaise, c'est pas trop son créneau... Vaut mieux laisser la place à Timea à la rigueur. ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Normalement sur mcs tennis c'est Serena donc non Sarah :(
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Départ canon d'Ana. Allez tim !!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bah Tim a dû mal à rentrer dans le match et soutenir le niveau insoutenable d'Ana. Mais ça veut rien dire...
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Timi sauve la Suisse s'il te plaît.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah c'est mieux Tim. ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Timea ce debreak , allez !^^
1
Afficher plus